Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 14:30

iquattro.jpgMatthias, Roger, Simon et Damian forment I Quattro. Pour eux, tout a débuté lorsqu’Universal Music, en quête d’une formation classique, les a sélectionnés pour le show télé « Schweizer Hits ». Le succès a été énorme. Aujourd’hui, le groupe célèbre ses deux années d’existence.

Deux années et déjà deux albums à leur actif, couronnés disque de platine et d’or. Le groupe a enchaîné les concerts à guichets fermés. Et ce n’est pas fini. Qu’ils partent ou non à Bakou, leur agenda 2012 est déjà plein rempli notamment la parution de leur nouvel album « Movie Classics » suivi d’une tournée promotionnelle et du second opus « Movie Classics 2 », prévu pour le printemps.

Juste après la sélection nationale, le quatuor enchaîne sur une tournée de Noël.

 En écoutant les premières notes de «Fragile», on s’attend à une belle envolée aux accents pop. On est d’autant plus déçu lorsqu’on s’aperçoit que la chanson reste sur le même tempo.

Le refrain pourrait sortir tout droit d’un dessin animé de Walt Disney des années 50 et la tentative de la musique d’aller crescendo vers la fin du morceau ne suffit pas. Une chanson adaptée pour un conte musical, et dont on peut prévoir un flop à l’Eurovision.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et le pire c'est que vous le verrez, samedi soir, ils vont avoir une ovation du public, ce style muscical plaît énormement à nos compatriotes suisses-allemand et certainement au public tessinoir.<br /> Imaginez un instant qu'ils partent pour Bakou, alors là ce serait pour moi. le cauchemar absolu ! je crois que je n'allumerai même pas ma télé, lors des demis-finales afin d'éviter d'assister à<br /> Flop, Maintenant si les suisses souhaitent collectionner les dernières places, alors il faut voter pour eux<br /> <br /> Encore une totale incompréhension pour moi , la sélection de ce groupe en finale nationale ! Comme dirait l'autre nos voisins ont vraiment un goût de chiottes !!!
Répondre
M
Je comprend pas comment un groupe pareil peut perdre son temps pour espérer l'Eurovision...L'agendas serait déja moins chargé. Franchement leur participation ne sert à rien et je déçue à quelle<br /> point tous ceux qui ont envoyé leur candidature n'ont aucune idée ou ne réfléchissent pas un instant pour se dire si la chanson qu'ils proposent marchera vraiment au concours...et après on se<br /> retrouve avec des centaines de candidatures qui ne sert à rien. La plupart participe pour qu'on entende parler d'eux en Suisse alors que ça n'est pas l'enjeux.<br /> <br /> Et pour la remarque sur Disney, je te rejoins complètement, c'est la première chose que j'ai remarqué en écoutant cette chanson. Franchement, ils feraient mieux de signé un contrat avec Disney.
Répondre
E
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :