Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:11

paysbasMalgré leur dernière place au Concours Eurovision de Düsseldorf, nos amis hollandais étaient parmi les premiers à poser candidature pour l'édition Caucase de l'an prochain.

 

Comme il l'avait promis, c'est à l'occasion d'une conférence de presse qui vient d'avoir lieu que l'organisme participant TROS a levé un voile sur la procédure qui conduira à choisir une chanson pour Bakou.

 

TROS organisera donc une sélection nationale télévisée, la première depuis 2005,.année où "l'impossible rêve" de Glennis Grace était devenu cauchemar sur la scène de Kiev.

 

La sélection est ouverte à tous et la date limite de dépôt des futurs petits chef d'oeuvres est fixée au 30 septembre. La liste des chansons et interprètes choisies sera dévoilée le 1er novembre prochain.

 

La sélection aura lieu en janvier 2012 et devrait comprendre 6 ou 7 candidats, tout dépendra de la qualité des chansons.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Vois pas de quoi tu parles :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MOUAHAHA Shine tu peux la laisser, c'est marrant mais alors Alambada c'est affreux (enfin en single je sais pas ce que ça donne, c'est aussi leur danse débile, le costume, l'attitude je fais<br /> semblant de jouer des instruments de musique... qui font tout !)<br /> Tiens pendant qu'on y est... Moi je trouve qu'on entend beaucoup de Melodi Festivalen quand même... Bon j'aime bien me dandiner sur les vibes de Sanna Nielsen et Linda Bengtzing m'enfin c'est comme<br /> les bonbons Haribo faut pas en abuser non plus... MOUAHAHA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sur ce précieux conseil, je m'en vais enlever les toppers mais c'était déjà fait et Amanananabanda.<br /> Merci du précieux conseil va plus rester grand monde après épuration Loooool.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et du coup les 3 nouilles de l'année d'après ? Je parle de celles qui couinaient Alambada ou je sais pas quoi en 2006 pas les Toppers qui sont aussi 3 belles nouilles... Parce que Amambrana c'est<br /> bien une des pires chansons de tous les temps ! Sans queue ni tête, servie par trois nunuches habillées en vahiné qui chantent faux comme je sais pas quoi. Sylvia Night avait bien raison de les<br /> prendre pour 3 débiles qui tapent sur un tambour ! Bref, quand on s'imagine qu'on peut gagner avec ça (surement parce que ça se veut dans la veine de Sanomi) ou les Toppers...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne veux pas lui faire une chanson, je suis plus<br /> ambitieux, je VEUX être Sineke chalaly loooool.<br /> <br /> Et pour ceux qui veulent se faire mal, les votes<br /> commentés par Pipo et Mario de Belgique.<br /> <br /> http://vimeo.com/23837500<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :