Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 11:48

wolfkati.jpgLes rumeurs disaient vrai. C'est bien la chanteuse Kati Wolf qui représentera la Hongrie au prochain Concours Eurovision de la chanson. Et comme on pouvait s'y attendre, elle partira à Düsseldorf avec, dans ses bagages, la chanson "‘Szerelem, Miért Múlsz?" , ou plutôt sa version anglaise "What about my dreams" qui devrait sortir très prochainement.

 

Au cours de la conférence de presse donnée par MTV pour présenter leur chanson, il a été annoncé que la chaîne hongroise diffusera les deux demi-finales de l'Eurovision.

 

En attendant la version anglaise qui sera chantée en Allemagne, voici la version originale de la 9ème chanson hongroise de l'Eurovision :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est pas si mal ....bon il ne faut craindre cette chanson mais je pense que la finale est à sa portée....Moi j'aime bien , bon ma chanson préférée celle d'Amaury.......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense aussi que la Hongrie pourrait aller en finale cette année. En tout cas, celle d'Amaury y sera en finale, c'est une certitude <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La Hongrie fait assez fort pour son retour à l'Eurovision, il faut voir ce que va donner la chanson en version anglaise, si pourtant la Hongrie décide de sacrifier à la tradition et que leur<br /> représentante chante en anglais.<br /> <br /> C'est que la France va avoir de la concurrence et pas uniquement la Hongrie, attention à Dana International et son retour en force. Il ne faut pas oublier qu'il reste encore la Suède et d'autres<br /> pays qui peuvent venir avec "la Chanson gagnante de cette année"<br /> <br /> Amaury a une très belle chanson, une voix sublime c'est déjà pas mal, cependant, j'ai pas envie de vous enlever votre enthousiasme, mais reste à savoir si le style musical de cette chanson va<br /> plaire au plus grand nombre.<br /> <br /> Le résultat de la Norvege de 2010 est parlant ! c'était une chanson et une interpretation du même registre , à la différence prêt que "Sognu" est bien plus émouvante.<br /> <br /> A l'heure actuel voici mon Top 5<br /> <br /> 1.France<br /> 2.Suisse<br /> 3.Grèce<br /> 4.Bosnie<br /> 5.Finlande<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon top 5 s'approche du tien. Dans le mien, il y a la France, la Suisse et la Finlande. La Grèce, je la met plus bas dans le classement. La Bosnie, j'aime bien mais pas suffisamment pour un top<br /> 5. Les deux autres chansons de mon top 5, c'est le Danemark et la Turquie (ben oui, j'aime beaucoup la chanson des turcs, mais j'ai l'impression d'être le seul).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, bon, la Hongrie se suicide avec cette chanson, ils ne peuvent pas organiser l'eurovision. Donc les gens, VOTEZ AMAURY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> La chanteuse s'appelle Kati Wolf. En effet, en Hongrie, le prénom est toujours cité après le nom de famille, contrairement à chez nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me posais justement la question avant d'avoir ta réponse. Merci pour cette précision. J'ai rectifié le tir. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aurais espéré une mauvaise chanson, afin qu'Amaury gagne, mais là, je crois qu'il faudra faire très attention à la Hongrie. Sa chanson peut gagner cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce que tu dis va faire plaisir au trésorier de la télévision hongroise <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :