Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 19:14

geotitre11La semaine dernière, nous apprenions que Tako Vadachkoria, la chanteuse du groupe Géorgien Eldrine s'était fait remerciée et remplacée par Sopho Toroshelidze, l'une des choristes de la chanson "Shine" qui avait représenté la Géorgie l'année dernière. 

 

Aujourd'hui, Eldrine nous propose la version définitive de la chanson "One More Day", avec Sopho. La voici : 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben dites, cette version là est quand même beaucoup plus agréable à écouter que la blonde avec sa voix de crécelle ! Mais pour moi, c'est quand même très en dessous du minimum syndical pour la<br /> première SF, et il y a pas une vertigineuse diaspora géorgienne, enfin à part en Russie et éventuellement en Turquie mais ils votent pas pour eux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouh là, je serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup là. M'est avis que cette chanson ira en finale. Je trouve la mélodie pas trop mal. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beh j'ai un problème important, je pleure quand j'écoute "sognu" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De joie et d'émotion j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis d'accord, là, j'aime pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel dommage... je préférai nettement la précédente chanteuse. la chanson perd beaucoup de son intérêt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve que la chanson fait moins rock avec la nouvelle chanteuse. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont changé de leader. Parfois, faut pas trop se poser de questions...<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :