Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 23:04

umkLe premier show de "Uuden musiikin kilpailu" a permis de découvrir les 12 qualifiés qui vont poursuivre l'aventure. Ils ont été choisis par un jury d'experts. Il s'agit de : 

  • Aili avec Mun taivas 
  • Aura Pineda avec Kunpa vois 
  • Freeman & Uusi Fantasia avec Noitanainen 
  • Iconcrash avec We are the night 
  • Jari & Taika  avec Aamuyön salaisuus 
  • Kaisa Vala avec Habits of human beings 
  • Kirahvi nimeltä Tuike avec Sinisulkien viimeinen 
  • Leola avec Rytmit rikkoutuu 
  • Mica Ikonen  avec Antaa mennä 
  • Pernilla Karlsson avec När jag blundar 
  • Stig avec Laululeija 
  • Ville Eetvartti avec Lasikaupunki

Ces 12 finalistes figurent sur le CD de compilation qui doit paraître au début de la semaine prochaine. 

Un autre candidat viendra rejoindre la liste. Les téléspectateurs finlandais ont jusqu'à jeudi midi pour voter entre trois interprètes : 

  • Jessica Wolff avec Better
  • Martina avec Checkmate
  • The Spyro avec Teleport my heart

La semaine prochaine, suite de l'aventure. Les candidats seront face aux juges et devront chanter en live. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une sélection surprenante au sens où les votes du public ont été peu pris en compte, en tout cas moins que ce à quoi je m'attendais ! Ils ont simplement gardé le favori, Jari & Taika, et<br /> mis les trois autres favoris pour le joker.<br /> Après, je retrouve ma préférée, Pernilla Karlsson, et d'autres que j'aime beaucoup dont Aili qui était systématiquement dans les 5 derniers à l'applaudimètre ! lol<br /> En revanche, c'est une sélection très peu tournée vers l'Eurovision, et hormis Pernilla (et encore...), je vois mal quiconque là-dedans pouvoir envisager d'aller en finale, en plus en passant en<br /> début de soirée !
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :