Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 16:40

ogaeVoici les votes de deux clubs OGAE supplémentaires ainsi que ceux de la section "reste du monde". Il s'agit de fans de l'Eurovision résidents dans les pays où il n'existe pas de cellule OGAE. Rien n'est laissé au hasard...

 

Les votes Portugais et Espagnols permettent à Safura d'entrer dans le top 10. Et c'est Niamh Kavanagh qui en fait le frais, se retrouvant dorénavant 11ème. La Suisse fait un bon parcours. "Il pleut de l'or" est 14ème ex-eaquo avec la Turquie. Les compteurs de la France et de la Belgique restent bloqués.

 

Votes d'OGAE ESPAGNE :

ISRAEL 12
DANEMARK 10
ALLEMAGNE 8
AZERBAÏDJAN    7
ARMENIE 6
NORVEGE 5
CROATIE 4
IRLANDE 3
SLOVAQUIE 2
ISLANDE 1

 

Votes d'OGAE PORTUGAL :

AZERBAIDJAN    12
DANEMARK 10
ISRAEL 8
SLOVAQUIE 7
GRECE 6
ALBANIE 5
NORVEGE 4
ARMENIE 3
ESPAGNE 2
ISLANDE 1

 

Votes d'OGAE RESTE DU MONDE :

ROUMANIE 12
SUISSE 10
ALLEMAGNE 8
TURQUIE 7
MOLDAVIE 6
ARY MACEDOINE 5
ISRAEL 4
ARMENIE 3
LETTONIE 2
POLOGNE 1

 

TOP 10 PROVISOIRE :

DANEMARK 142
ALLEMAGNE 121
ISRAEL 118
ARMENIE 103
NORVEGE 101
ESPAGNE 90
CROATIE 87
ISLANDE 79
AZERBAÏDJAN  79
SLOVAQUIE 72
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour cette info, ces nouveaux votes sont très intéressants, surtout ceux du reste du monde. Dans le classement général, je ne suis pas déçu de voir l'irlande céder sa place à Safura, sa<br /> chanson et bien plus actuelle sera obligatoirement dans le top 10 cette année. La grosse et bonne surprise est de voir la Suisse recevoir 10 points des fans du reste du monde, comme quoi sa chanson<br /> plaît vraiment et de toute façon s'écoutera au delà des frontières de l'Eurovision. J'aimerais voir Israël en tête du classement à Oslo, car plus j'écoute Millim, plus j'adore contrairement à la<br /> chanson allemande qui commence à lasser sérieusement, je ne parle même pas du Danemark, comment cette chanson peut avoir autant de succès ? c'est tellement formaté *Eurovision*, comme quoi même en<br /> 2010, ce style de chanson peut encore gagner. Quoi qu'il en soit, cela devient de plus en plus passionnant, et comme beaucoup, je commence à compter les jours qui nous séparent d'Oslo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te rejoins totalement pour Israël. Ce serait formidable de voir cette chanson gagner parce qu'elle est vraiment au dessus du lot. Je l'ai écouté je ne sais combien de fois, et je ne m'en lasse<br /> pas. En revanche, contrairement à toi, je suis toujours accroc à la chanson allemande et à sa chanteuse que je trouve vraiment charismatique.<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :