Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 22:57

misija spica 02La onzième manche de Misija Evrovizija s'est déroulé ce soir. Il s'agissait de la demi-finale mettant en scène les 4 candidats restants, à savoir Nika Zorjan, Eva et Nika Prusnik, Manuela Brečko et Eva Boto.

Chaque concurrente a chanté deux chansons avant d'être confronté aux votes des téléspectateurs. Ceux-ci ont été convaincu par Nika Zorjan (qui a inteprété une chanson de Kelly Clarkson et une autre de Rihanna), et Eva Boto qui s'est époumonée sur le "What a feeling" d'Irene Cara.

Manuela Brečko, qui avait choisi de chanter l'un des plus gros tubes du moment ("Someone like you" d'Adele) ainsi que l'entrainant "Hey Soul Sister" de Train a dû se confronter aux votes du jury avec le duo Eva et Nika Prusnik. Ces dernières ont interprété un titre de Zaz, "Je veux", qui a plu à 3 des 4 membres du jury. 

C'est donc Manuela Brečko qui quitte l'aventure aux portes de la finale. Une finale qui aura lieu le 8 janvier prochain et qui déterminera qui participera à l'EMA 2012 en vu de représenter la Slovénie au prochain Concours Eurovision.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Slovénie
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :