Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 22:44

bulgarielatviaislande

Trois shows étaient programmés ce soir. Voici les résultats : 

BULGARIE

Il s'agissait de la demi-finale qui opposait 22 candidats pour une finale qui aura lieu le 29 février. Voici la liste des 12 artistes retenus : 

  • T. Atasanov-Elvisa ft. DZ– “Love goes around”
  • Group ‘New 5– “Chance for better life”
  • Rene Ranev– “Alone”
  • Group ‘Go week’– “The way you see the world”
  • Simona Sivanio– “Eternal”
  • Svetozar Hristov– “Keep me down”
  • Vyara Pantaleyeva– “Vyara”
  • Ivailo Kolev ft. Hipnotik– “Searching for the words”
  • Steliyana Hristova– “Putyat”
  • Todor Gadzhalov– “Still love you”
  • Dess– “Love is alive”
  • Sofi Marinova– “Love Unlimited”

LETTONIE

C'était la seconde et dernière demi-finale. 5 candidats sur 10 ont été choisis. Il s'agit de : 

  • Elizabete Zagorska- “You Are a Star”
  • Anmary- “Beautiful Song”
  • Roberts Pētersons- “She’s a Queen”
  • Triānas Parks- “Stars Are My Family”
  • Mad Show Boys- “Music Thief”

ISLANDE

Le pays nordique nous proposait sa première demi-finale. Sur les 5 concurrents en lice, deux ont été choisis : 

  • Blár Opal - Stattu Upp
  • Gréta Salóme & Jónsi - Mundu Eftir Mér.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est pas Conchita Wurst pour l'autriche ?<br /> <br /> Sinon j'ai vu le truc,de,la lettonie, il ne manque plus que Daniel digues, todomondo et verka pour rejoindre le groupe affreux.
Répondre
A
Pour ton information, la chanson de Dess devrait représenter la Bulgarie car elle a remporté le vote du public comme celui du jury, donc là c'est du suspense à la Sasenko...<br /> La vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=KfwRPow4yHs<br /> <br /> Et pour la Lettonie, on parle beaucoup de Music Thief qui s'inspire beaucoup donc de Rybak, de Bilan, de Lordi, avec du rap, de l'opéra... Oh la la, la Lettonie nous fait son Leto Svet ça sent la<br /> catastrophe ! Les Mad Show Boys ont même remporté le vote du jury !<br /> <br /> La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=L8AeHyJ8bko&feature=autoplay&list=PL4D9F448A06C9D88A&lf=plpp_video&playnext=1<br /> <br /> Et puis pour rire aussi, j'aime beaucoup Anmary qui elle aussi est très branchée Eurovision !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XVprnOY-Urg&list=PL4D9F448A06C9D88A&index=4&feature=plpp_video<br /> <br /> Bref, la Lettonie est au fond du gouffre et en a ras-le-bol. Et les vieilles recettes du temps des pirates marcheront pas avec les jurys ! J'imagine même pas les téléspectateurs plébisciter une<br /> chanson pareille ! Après il y a deux choix : soit la Lettonie va abandonner comme la Pologne, soit elle va se réveiller comme l'Estonie !<br /> <br /> En parlant d'Estonie, les demi-finales ont été tirées au sort. Et on a un truc très étrange car la 2è est composée de toutes les stars et la 1ère est beaucoup moins bonne. Cela veut dire que des<br /> grandes stars seront recalées !<br /> Moi je parierai en qualifiés pour la 1ère : Ott, Liis Lemsalu, August Hunt, Janne, Pop Maniacs. MIA que j'aime beaucoup devrait être recalée, Milky Whip est la seule chanson qu'on connaisse pas de<br /> la demi mais même si elle chante un morceau de Karl Kanter qui est un super compositeur, considérant qu'elle n'a jamais rien chanté... Bref ! ^^ Loss paranoias je les vois pas en finale. Soundclear<br /> peuvent s'y glisser au dépens de Pop Maniacs mais j'y crois peu car ils sont inconnus. Et Erasmus Rotterdamist est la seule chanson très mauvaise de la sélection, comme attendu !<br /> La demi est beaucoup plus ouverte avec 9 stars et Cat Eye. On connait pas leur chanson mais leurs précédents morceaux sont de la techno hyper cool, donc ça pourrait être bien ! Il y a aura au moins<br /> Lenna et pour le reste, il y a trop de chansons inconnues !<br /> <br /> Et enfin, tu ne nous a pas dit ce que tu pensais de l'Autriche ! J'ai fait mon analyse et je suis pour Trackshittaz ! :D Woki mitt deim popo ! Woki mitt deim wouh wouh ! La chanson marche déjà<br /> beaucoup en Autriche et il y a un concours de vidéos d'Autrichiens qui remuent leur popo sur Trackshittaz ! Ca pourrait monter très très haut en finale !<br /> <br /> Bon j'ai ouvert plein de sujets de conversation !!! ALors j'attends mes réponses ! ^^ ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> Pour Dess, mouais c'est pas trop trop mal mais sans plus. Une chanson dance assez plate qui risque bien de se noyer dans la masse bakousienne.<br /> <br /> <br /> Franchement, je préfère encore les Mad Boyz machin de la Lettonie, c'est plus vivant, même si la chanson casse pas des briques et que ce genre de prestation "m'as-tu vu" n'est plus du tout à la<br /> mode à l'Eurovision.<br /> <br /> <br /> Pour l'Autriche, mon pauvre Antoine, t'auras pas ta réponse tout de suite. Parce que j'ai pas encore écouté les chansons. Juste celle de Conchitta par curiosité et j'ai trouvé ça assez moyen,<br /> j'espèrais mieux pour elle... enfin lui... enfin...<br /> <br /> <br /> Si tu veux tout savoir, je m'occupe des sélections dans l'ordre chronologique. Donc les finales de février... c'est encore loin. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien vite samedi prochain.
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :