Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 12:44

moldavieLe diffuseur moldave a décidé de mettre en ligne les premières chansons reçues avant même que la date limite de participation ne soit échue. 

Les artistes ont en effet jusqu'au 16 janvier pour remettre leur titre à TRM. Il faut donc s'attendre à retrouver d'autres chansons en ligne dans les jours à venir. 

Comme l'an passé, TRM va mettre en ligne toutes les chansons (sans exception) qu'elle aura reçu. Un jury d'experts en choisira 20 au cours d'une audition en public et les internautes 3, portant ainsi le nombre de concurrents à 23 pour la finale qui aura lieu le 10 mars. 

Les noms des 23 finalistes seront dévoilés le 11 février. 

Pour écouter les chansons déja en ligne, c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour FB j'ai désactivé ça me saoulait.<br /> Et maintenant pour reactiver il faut 24H0 c'est génial,<br /> je vais être désintoxiqué :)
Répondre
F
tient je l'avais dit pour le groupe starttu up !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je les aime bien ceux là. <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai plus FB :)
Répondre
E
<br /> <br /> Comment ça t'as plus FB ? Quessta encore fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Personne pour commenter les shows ?
Répondre
E
<br /> <br /> Y'a antoine sur FB<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :