Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 23:41

greta-salome-jonsi.jpgL'Islande a été le dernier pays à sélectionner sa chanson ce soir. Vers 23h30, le verdict est tombé et le pays nordique enverra en Azerbaïdjan le duo Greta Salóme et Jónsi avec la chanson "Mundu eftir mér". Ils sortent vainqueur d'un ultime duel avec le groupe Blár Ópal ("Stattu upp").

En Islande, on espère qu'en mai prochain, un duo succédera à un autre. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime énormément cette chanson ! Vont-ils vraiment la traduire en anglais pour Baku ?? J'apprécie cette version en langue islandaise... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Normalement, il est prévu une version anglaise et m'est avis que ce sera la version anglaise qui sera chantée à Bakou <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je comprends que ce style de chanson ne te plaise pas, pour moi à l'Eurovision il y a trois sortes de chansons, des rengaines très eurovision qui n'ont aucun intérêt et qui laissent indifférents,<br /> des chansons gagnantes, rythmées ou puissantes et pour terminer, celle qui arrivent à faire grimper en nous une belle et forte émotion, une fois de plus c'est une question de sensibilité, mais je<br /> suis persuadé que l'Islande avec un beau visuel, l'adaptation en anglais va réussir à embarquer beaucoup dans l'émotionnel et au final, nous votons pas avec nos oreilles mais avec notre coeur !
Répondre
P
et ben moi j'aime pas du tout.<br /> je pense qu'elle emdormira le publique dans la salle.<br /> y'a qu'a voir sur estoday des que c'est une balade dans ce genre ils trouvent tous ça boring comme ils disent si souvent.surtout si en finale elle passe dans les premiers elle sera vite oublier.en<br /> plus c'est pas moderne du tout.mais bon tout est une affaire de gout comme tu dis.
Répondre
N
Bien au contraire, je pense que cette puissante ballade adaptée en anglais va certainement beaucoup plaire à Bakou, c'est nettement plus intéressant que le la la la de Chypre mais c'est une<br /> question de goût personnel, l'Islande a fait le bon choix, d'ailleurs, il le font régulièrement depuis quelques années, après, ce n'est peut être pas ce type de chanson qui gagnera en 2012 mais<br /> pour moi, elle est actuellement dans mon top 3, avec toujours la Suisse en tête
Répondre
P
mon classement pour l'instant.<br /> 1 chypre<br /> 2 danemark<br /> 3 france<br /> 4 suisse<br /> 5 norvege<br /> 6 malte 7 islande 8 albanie 9 hongrie
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :