Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:00

Ce soir, l'Azerbaïdjan aura un candidat pour le Concours Eurovision de la Chanson. C'est au Heydar Aliyev Palace de Bakou que ce déroulera la cérémonie.

banner_milli_final_en.png

A l'issu d'un très long parcours qui a monopolisé les ondes d'Ictimai TV ces derniers mois, 5 concurrents restent en lice pour représenter leur pays à domicile, et tenter de faire décrocher à l'Azerbaïdjan une deuxième victoire consécutives. La semaine passée, les finalistes ont eu droit à un passage de 30 minutes chacun sur Ictimai TV pour se présenter.

La soirée sera présentée par Leyla Aliyeva, Husniya Maharramova et Kamran Quliyev.

Il s'agira ce soir de désigner le candidat, mais pas la chanson. Celle-ci est encore gardée bien au chaud et sera dévoilée plus tard dans la saison.

Ictimai nous promet un show spectaculaire, avec une pléiade d'artistes internationaux. On sait déjà que Kurt Calleja, le représentant maltais désigné la semaine dernière, sera de la fête. Ell & Nikki seront également là pour féliciter leur futur successeur.

Les 5 espoirs azéris sont :

  • Orxan Karimli
  • Faqan Safarov
  • Elton Ibrahimov
  • Sabina Babayeva
  • Arzu Ismayilova

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Azerbaïdjan
commenter cet article

commentaires

FRISH 13/02/2012 12:45

Peut être ont ils eu des infos sur le participants
ça fuite assez vite comme dirait withney

pierro42 12/02/2012 14:28

le uk est deja 3eme chez les bookmakers
mais est-ce que quelq'un sais oû ont peut entendre la chanson svp? a mon avis ont dois pouvoir l'entendre quelque part je suppose

EuroVista 12/02/2012 16:08



Tu sais, parfois les bookmakers ont de drôles d'idées : parier sur une chanson qui n'est pas encore choisie en fait partie. Donc non, la chanson anglaise n'est pas sortie et la BBC n'a pour
l'instant donné aucune info sur son futur représentant



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :