Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:58
gretitre11Dernière répétition de la journée. Loukas est en forme. Il chante avec la puissance vocale qu'on lui connaît. Lui et Stereo Mike sont accompagnés de 4 danseurs qui effectuent un break dance à la perfection, qui n'est pas sans rappeler la chorégraphie des danseurs d'Alexander Rybak à certains moments.
 
Le décor est fait de piliers grecs avec un voile blanc sur le côté et l'impression d'une fumée bleue au milieu de l'écran. Bonne prestation. Belle énergie de la part des chanteurs. Bonne énergie vocale de Loukas. Je persiste cependant à dire que, selon moi, rap et chanson traditionnelle grecque ne font pas forcément bon ménage.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut,c'est la romancière !<br /> Portugal:Chanson plutôt sympa,mais pauvre.Ils ont l'air de s'eclater sur scène,mais vu la chanson qualification en finale très....incertaine<br /> Hongrie:Au début,j'ai trouvé qu'elle en faisait un peu trop...mais en fait non.J'aime pas ses petits couinements après le premier refrain.Qualification assurée,candidate redoutable pour Amaury<br /> Azerbaidjan:On dirait qu'il y a des problèmes niveaux vocal.Je mets ça sur le compte de l'économie de la voix pour le grand soir<br /> Qualification car diaspora turque(c'est malin de les avoir mis dans la même demi tiens!)et bonne qualité.Un top 15 ou 10 le soir de la finale mais pas top 5 je pense<br /> Croatie:J'ai Adoré.Elle est active,elle chante juste,la chanson et très bonne(et,jackpot pour elle,certains bouts musicaux du 2e couplet me font penser a "Hero" de Charlotte Perrelli en<br /> 2008)J'espère une qualification et top 15 ou pourquoi pas top 10(hé ça viens de m'inspirer un truc pour mon roman sur la Belgique)<br /> Lituanie:J'aime pas la chanson,c'est trop mou.Evelina chante juste,après pour 3secondes de langue des signes c'est pas mal mais y'a pas de quoi lui filer 10 points.Qualification quasi impossible<br /> pour la finale,et heureusement pour moi !<br /> Grèce:Aie...Rap,j'aime pas,mais il aurait fallu le mettre en grec le rap !Pour moi c'est de l'anglais !Et anglais/grec/anglais/grec c'est nul !Hélas,qualification en finale,parce que c'est la<br /> Grèce,mais je continue a croiser les doigts pour qu'il ne chante pas le 14 mai !<br /> Saint Marin:Je t'en ai parlé hier je crois<br /> Malte:Idem<br /> Islande:Très sympathique,pour un groupe récemment formé c'est très bien,quelques détails a rectifier cependant<br /> Qualification très incertaine en finale,dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci la romancière, finalement, tu as tout regardé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me demandais : est-ce que pendant les repet' les pays font TOUTE leur mise en scène où peuvent-ils garder des surprises pour le REAL show ? Comme les années précédentes avec les feux d'artifice<br /> ? Je pense qu'ils gardent ca pour le D-day mais bon je ne suis pas trop "aware" xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils peuvent rajouter des feux d'artifices, mais au niveau mise en scène (décor scénique), ils ne se hasardent pas à faire des changements  le soir du direct, sans répétition préalable. A<br /> l'issue des répétitions individuelles, les artistes se rendent dans un endroit où ils regardent à l'écran ce que donne leur prestation, pour faire d'éventuels changement pour les répétitions<br /> génrales. Un show suivi par 120 millions de téléspectateurs ne laisse guère de place à l'improvisation.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Finalement,les romans analyse,peut être pas trop<br /> J'ai peur,comme Antoine,d'avoir l'impression de déjà vu<br /> Je sais ce que je vais faire,vu la trop grande tentation<br /> Je regarde les répèt' d'hier et j'arrete la.Pas de Big5 ,pas de 2e demi...Quoique bon,c'est vraiment trop fort la tentation.Je regarde QUE la repetition 1.Mais 0 du Big 5<br /> Je vais voir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je te comprends, beaucoup n'aiment pas regarder les répétitions pour avoir la surprise lorsqu'arrive le grand soir, c'est compréhensif.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HAHAHAHA !<br /> Ah cette robe de la finale nationale... En soi c'était pas si mal mais cette montagne de tulle avec une autre robe en-dessous, je me demande bien qui a pu avoir une telle idée... Surtout en 2010 !<br /> Mais ça lui allait bien d'avoir un peu de volume en bas !<br /> Entre temps j'ai vu la Hongrie, très bien habillée mais coiffée à l'explosif, c'est bizarre ! Tout le monde dit qu'elle a mal chanté, je trouve pas mais bon... Enfin le jour-J je vais avoir tous<br /> les commentaires de ma mère sur les robes des uns et des autres, les grosses cuisses, les nez tordus et compagnie, après je suis calé ! MOUAHAHAHA<br /> Et j'ai vu cette fameuse répèt d'Emmy... Alors là, on dirait une mise en scène albanaise, c'est grave !<br /> Enfin les étoiles ça devrait plaire à Laurent Boyer, ça va lui rappeler le générique de Graines de Stars ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben écoute, si ta maman veut faire un débriefing après le grand soir, elle est la bienvenue <br /> <br /> <br /> La hongroise n'a pas eu le temps de passer par un coiffeur. Elle sera sans doute mieux coiffée le 10.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La Gréce et la Norvége avaient -à mon avis- les meilleures répétitions de la demi-finale de loin! Bien-calculés, euphorisants, differents :-) Loukas a une voix si puissante et il se conduit sur<br /> scéne comme s'il était chez lui!<br /> <br /> L' Ηongrie qt l' Azerbaidjan sont les grandes déceptions comme je m'y attendais....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, Loukas a vraiment impressionné. Une grande classe, ce chanteur <br /> <br /> <br /> Ton commentaire ajouté aux autres, je vois que la Hongrie n'a pas fait l'unanimité aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :