Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 16:51
azetitreOn a encore en mémoire la prestation de Safura l'an passé, avec sa kyrielle d'accessoires. Les responsables azéris ont donc compris que ce n'est pas forcément le pays qui amène le plus d'accessoire sur scène qui gagne.
 
Cette année, la contribution de l'Azerbaïdjan est beaucoup plus sobre et je ne m'en plains pas. Eldar et Nigar sont accompagnés par quatre danseuses / chanteuses, histoire sans doute de prêter mains fortes à Nigar dont la performance vocale en live n'est pas au top.
 
Le décor est simple, efficace, sans être impressionnant. Des lignes lumineuses en forme pyramidale au milieu de l'écran LED et des spots de lumière blanches qui jouent un rôle primordiale dans cette mise en scène, formant parfois un véritable rideau sur les interprètes.
 
Une pluie scintillante vient terminer la chanson. C'est simple, sans fioriture. Et ça demeure pour moi la meilleure contribution de l'Azerbaïdjan à ce jour.
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Autant j'aime leur clip, autant je suis très déçu de leur prestation en direct, cela dit on pouvait s'y attendre.<br /> <br /> C'est assez faible vocalement. j'apprécie la sobriété du décor mais beaucoup moins le manque d'harmonie entre la chanteuse et le chanteur.<br /> <br /> De toute évidence, ce pays va se retrouver en finale, même si c'est de loin pas la meilleure chanson de cette demi-finale et que d'autres mériteraient de s'y retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut attendre le direct pour vraiment savoir. Les répéts servent souvent à améliorer les choses. Souviens-toi du Danemark l'année dernière où l'on disait pendant les répét qu'il y avait un<br /> vrai problème avec le duo qui se regardait à peine. Ils ont terminé quatrième avec une excellente prestation. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quoi ?L'Azerbaidjan a fait SIMPLE ?Ils connaissent ce mot ?<br /> Pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :