Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 23:36

amauryIl fallait s'y attendre. Après les remarques positives sur la chanson française, il n'en fallait pas plus aux bookmakers pour parier sur une victoire. Le jour de la sortie de la chanson, "Sognu" entrait en quinzième position sur l'ensemble des sites parieurs. Le lendemain, elle était déjà deuxième. 

 

Et ce soir, le titre qu'Amaury Vassili va défendre pour la France à l'Eurovision est (au moment où j'écris cet article en tout cas) la favorite des bookmakeurs pour remporter le Grand Prix le soir du 14 mai. 

 

La Norvège, jusqu'à présent première, perd un rang et se retrouve deuxième, devant l'Estonie qui pointe toujours à la troisième place. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est ireel,comme dit Dim,mais puisque un Big 4 a gagné en 2010,on peut y croire !J'imagine mal,le soir du 14 mai,entendre "And finally,twelve points goes to.....France !"(peut être parce que on<br /> l'a rarement entendu !)<br /> Allez Amaury<br /> PS:Je n'ai pas pu écouter la chanson,mais d'après ce qu'on en dit.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravi de te "revoir" Audrey. Je crois bien qu'on n'a jamais entendu la formule "and the 12 points go to France" à l'Eurovision. Si je ne dis pas de bêtises, la dernière fois que la France a obtenu<br /> 12 points, c'était en 2002, à l'époque où la formule n'existait pas. On disait : "and finally, France 12 points". Mais ce n'est qu'un point de détail. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok,merci bien.<br /> jsuis tout excité a l'idée qu'on puisse peut-etre gagné.<br /> ça serai trop trop genial.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelqu'n sais t'il laquelle de nos chansons française etait classée premiere pour la derniere fois chez les bookmakers? svp<br /> je pense pas que c'etait sandrine francois,je crois que son classement chez les bookmakers n'avait pas depasser la 5e place.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, Sandrine François était bien classée, mais pas en tête. Peut-être Natasha St-Pierre l'année d'avant, mais je ne suis pas sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beh l'azerbaidjan a pas le choix de toute façon, c'est samedi ou rien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils ont encore jusqu'à dimanche soir minuit, il me semble<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien. Ca fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :