Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 09:33

autricheHier soir, 8 des 10 candidats sélectionnés pour la finale autrichienne se sont produits au nightclub Volksgarten à Vienne.

Le site officiel de la radio Ö3, partenaire avec ORF de la sélection, a mis en ligne les 8 chansons. Vous pouvez les écouter ICI.

Hier, Mary Broadcast Band avec la chanson "How you can ask me" s'est rajoutée à la liste des candidats, portant ainsi le nombre de finalistes à 10.

C'est le 24 février prochain qu'aura lieu la sélection, en direct du Studio ORF à Vienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Selon mon analyse les 8 chansons que proposent l'Autriche ne sont pas mauvaises mais n'ont pas vraiment le niveau pour se qualifier pour la finale, mis à part Stand up , bonne musique, belle voix,<br /> la version devra être revue et raccourcie pour en faire quelque chose de valable, cela me fait penser à un mélange de Kean et de Coldplay.<br /> <br /> J'aime bien la chanson mon père en trois langues mais j'ai des doutes sur l'impact qu'une telle chanson peut avoir à l'Eurovision<br /> <br /> Les Autrichiens ont de toute évidence pour la chanson de Cornélia Würst, moi cela ne me plaît pas du tout, une voix nasillarde , sa chanson n'a pas de quoi surprendre ou faire un tabac à Bakou<br /> <br /> Le Swing Crazy est sympa et pourrait tout de même avoir ses chances à Bakou, comme pour l'Italie en 2011 que personne n'attendait si bien classée .<br /> <br /> Dans l'ensemble cela ne vole pas très haut cette sélection, juste de quoi faire un passage et récolter quelques points, encore un pays qui ne risque pas de rivaliser avec le duo suisse Sinplus qui<br /> pour moi se détache vraiment avec leur futur tube international "incassable".
Répondre
M
Je retire ce que j'ai dit dans le dernier paragraphe. En écoutant plusieurs fois "Stand Up", je me suis mis à l'apprecier et pour ce qui est du refrain trop répétitif il n'en sera rien lors de<br /> l'Eurovision car la chanson sera raccourcie pour ne pas dépasser les 3 minutes. Je pense que "Stand Up" à de quoi figurer en final.
Répondre
M
Stand up: C'est sympas, en effet peut-etre trop repetitif<br /> Swing Crazy: Belle chanson mais ça n'a rien a faire à l'Eurovision.<br /> How can you ask me: Trop ennuyeux à mon gout<br /> Vater, Father, mon père: Pareil que la précedente mais l'idée de chanter en trois langues c'est pas mal.<br /> Medicate my blues away: euh bof...<br /> Woki mit dem popo: alors non.<br /> Comme ca: Non plus.<br /> That's what I am: Pourquoi pas mais il faut attendre le refrain pour que ca bouge.<br /> <br /> Pour moi c'est Stand up, Vater, Father, mon père ou That's what I am. Je suis surpris de la médiocrité de cette année. L'Autriche n'ira pas loin cette année.
Répondre
A
Let's go !<br /> James Cottrial : C'est très sympa mais un peu répétitif. Et j'ai peur que ce soit une chanson facile à oublier.<br /> Deladap : J'aime pas du tout. C'est genre Caravane Palace...<br /> Mary Broadcast Band : Pas une mauvaise chanson mais ça met une minute à démarrer... C'est un peu long ! Et le tout est quand même très ennuyeux.<br /> Papermoon : Ca faisait un moment que j'avais pas entendu une chanson en allemand. C'est une berceuse jolie en allemand en français et en anglais. Mais c'est un peu vieillot. Quand même, elle arrive<br /> à chanter en français des paroles qui tiennent la route, c'est rare !<br /> Norbert Schneider : En voilà un beau nom allemand ! C'est un genre de jazz guitare... J'ai du mal à imaginer ça à l'Eurovision. Mais c'est pas si mal après tout... Enfin je suis pas fan.<br /> AHHHHHHH Trackshittaz ! : ^^ Vous avez aimé Oida Taunz, vous aimerez Woki mit deim Popo. Je serais curieux de savoir ce que le "Popo". J'espère que c'est pas comme en français... C'est moins<br /> percutant que Oida Taunz qui était quand même excellent. Mais je dois dire que même si c'est pas une chanson que j'écouterais en boucle, c'est une très bonne chanson, qui pourrait sacrément<br /> cartonner à l'Eurovision. J'espère que l'Autriche en aura assez des Mireille Mathieu cette année ! Et n'empêche, maintenant que la chanson est finie j'ai envie de la réécouter !<br /> Valerie : On avait eu "comme ci comme ça" mais là c'est la crise, on en a que la moitié ! C'est un tango très sympa qui rappelle Gotan Project ou Pink Martini. J'adore mais ce serait une<br /> catastrophe à l'Eurovision à mon avis...<br /> Et l'attraction de la finale, la très barbue Conchita Wurst qui se la joue Dana International. Il a la même voix que Mihai Traitsariu ce qui est en soit bien, mais honnêtement le look me dérange un<br /> peu et rebutera plus d'un juré... M'enfin Conchita à Bakou ce serait très drôle ! lol Pour ce qui est de la chanson c'est de très bonne qualité.<br /> <br /> Bref, d'après le sondage du dessous, sans surprise ça se jouera entre Conchita Saucisse et Trackshittaz avec Cottrial en embuscade.<br /> Moi je suis pour Trackshittaz mais après...<br /> En tout cas à nouveau c'est une sélection très professionnelle, à l'image de l'an dernier, bien que beaucoup de chansons ne soient pas faites pour le concours.
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :