Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:10
ninabradic.jpgPour une fois, la Croatie a décidé de choisir son candidat pour l'Eurovision en interne, comme tous les autres pays de l'ex-Yougoslavie.
HRT a sélectionné Nina Badric, qui est loin d'être une inconnue pour les fans de l'Eurovision. Artiste très populaire dans son pays, elle a eu l'occasion de participer à quatre reprises au DORA (1993, 1994, 1995 et 2003). Sa dernière participation lui a valu une seconde place.
Cette fois-ci est la bonne et Nina ira chanter devant l'Europe un titre qui sera présenté à la télévision croate début mars au cours du DORA 2012.
Car oui, le festival croate de la chanson aura bien lieu cette année. Pour fêter les 20 ans de ce Concours, HRT a décidé de mettre en compétition les 19 précédents vainqueurs de l'émission. Ils se produiront sur scène lors de la première soirée, tandis que la seconde soirée du DORA sera consacrée à Nina, avec la présentation de la chanson qu'elle ira défendre à Bakou.
En attendant, voici Nina avec un de ses tubes :

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Croatie
commenter cet article

commentaires

NIco 12/01/2012 13:07

Je trouve que la Croatie ne devrait plus tenter de chanter en anglais, le croate est tellement plus agréable à l'oreille et correspond bien mieux au style musical du pays.

Cette chanteuse a le mérite d'avoir une belle voix, maintenant son style et son répertoire reste très classique et doit beaucoup plaire aux pays des balkans, donc peut être suivant le choix de la
chanson une qualification en finale, mais grâce aux votes des adeptes de ce sytle musical qui à mon avis ne fera pas mouche chez tout le monde !

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :