Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 18:49

ukrtitreC'est avec des yeux d'enfant que je regarde la répétition de l'Ukraine. Mais je suis aussi hypnotisé par l'écran LED, et la chanson de Mika passe pour moi comme une "musique d'ambiance". Il est donc possible que le public vote en majorité pour l'artiste qui dessine avec du sable que pour la chanson !

 

On dirait que Mika a coupé les ailes de la mouette de la maltaise Thea Garrett pour se les apposer sur les épaules. Ca lui va plutôt bien.Vocalement, c'est comme la dernière fois : excellent.

 

La chanson est cependant moyenne et les parieurs hésitent : ils la classent 9ème. En ce qui me concerne, j'ai du mal à imaginer une finale de l'Eurovision sans l'Ukraine. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Refrain sympa! couplet pas terrible! J'ai plutôt tendance à regarder ce qui se passe sur l'écran, que la scène où la chanteuse se produit, gênant non? MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pareil pour moi. Mais le grand soir, les caméras ne seront pas braquées que sur l'écran. Mika aura droit à des gros plans pour se rappeler que c'est avant tout un concours de chansons<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :