Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:37

turtitre11La répétition de la Turquie a pris un peu de retard car il y a eu quelque difficulté à placer un gros globe noir au milieu de la scène dans lequel on a enfermé une jeune fille masquée et qui fait du contorsionisme.

 

Personnellement, je n'ai pas compris l'utilité d'un accessoire aussi statique sur scène et quel rapport il a avec la chanson. "Live it up" est une des chansons les plus "rock" de ce Concours et avoir ce globe géant sur scène gêne les membres du groupe plus qu'il ne les sert.

 

L'écran LED diffuse des spots géants qui clignotent à une vitesse vertigineuse. Vocalement c'est très bon, même si le tout manquait un peu d'énergie. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est du rock, la Turquie va recevoir beaucoup de points des pays du nord.. Suède, Norvège, finlande..etc de la France, Belgique.. de la Bosnie également. Pourquoi du rock pour la Turquie ? c'est<br /> purement stratégique. Je préfère du ''Düm Tek Tek'' ou du ''Shake it up sekerim'' pour la Turquie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce morceau rock est très sympa à l'écoute, mais comme tu le dis si bien, ça manque d'énergie et puis cette boule en métal n'a rien à faire sur la scène. Voilà une chanson qui a le mérite d'être<br /> très actuelle, étonnant qu'elle n'apparaisse pas dans les favoris! Amitiés,MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En ce qui me concerne, c'est une de mes préférées, mais effectivement, pas tout le monde partage mon avis. Nous verrons bien le 14 mai, mais je prévois un Top 5 pour la Turquie. <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :