Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 16:23
suissetitreIl n'y avait pas grand chose à améliorer tant la première répétition était parfaite. Anna Rossinelli a tout d'une grande chanteuse. D'abord elle chante bien, ensuite elle est à l'aise sur scène et elle joue parfaitement avec les caméras. Elle parvient à nous emmener dans son monde qu'on imagine à l'image du décor LED se trouvant derrière elle.
 
Les bookmakers placent la chanson suisse 13ème. Selon eux, elle ne se qualifierait pas pour la finale. Je ne suis pas d'accord dans le sens où j'estime que d'autres pays mieux cotés ont des chansons moins performantes, mais elles sont mieux cotées car elles représentent des pays qui ont certaines facilités à se faufiler vers le haut du classement.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et voilà le verdict est tombé, Anna se retrouve dernière de la finale, grosse déception pour elle et tous le pays qui aurait souhaité une meilleure place.<br /> <br /> Elle n'a pas démérité, elle tout de même réussit à qualifier son pays en finale.<br /> <br /> Et je suis certain, qu'elle va pouvoir démarrer une carrière, un bel exemple, un pays qui sait reconnâitre les véritables talents, le Royaume Uni à tout de même donné 10 points à sa chanson, le<br /> voie est donc ouverte pour séduire un public anglophone.<br /> <br /> Et puis pour la Suisse ce n'est finalement pas une défaite cuissante, comme pour la France qui avait déjà prévu qu'Amaury défile sur les chammps Elysées.<br /> <br /> Nous ferons encore mieux pour 2012, vous me direz que c'est pas difficile, mais au moins nous avons dépassé un cap, celui d'être recalé systématiquement lors des demi-finale !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Anna et son groupe offre un joli cadeau à ses fans.<br /> Au lendemain de la finale, peut importe son classement, à décidé d'oraganiser un concert gratuit à Bâle, le dimanche 15 mai 2011 dès 14h45.<br /> <br /> C'est un peu loin de Genève, je vais pas pouvoir y assister, mais Bâle est très proche de Strasbourg, alors amis français, si vous aimez cette artiste, n'hésitez pas à découvrir son univers.<br /> <br /> Elle n'a pa encore d'album à son actif mais cela ne tardera pas.<br /> <br /> Cette jeune artiste prouve bien qu'elle reste fidèle à elle même, simple et généreuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dernières nouvelles de Dusseldorf , quelques heures avant la finale de ce soir.<br /> <br /> Toujours à travers ^l'émisson Gland & Gloria de la chaîne suisse-alémanique SF DRS qui suit Anna de très près, nous apprenons qu'Anna est un peu déçue, suite à de nombreuses critiques à propos<br /> de sa tenue, sa robe de Grand mère qu'elle a porté lors de sa qualification, Anna a emporté une robe noire à paillettes qu'elle souhaitait porter ce soir, Et bien il parâit que le règlèment<br /> obligerait de porter la même tenue lors de la finale. C'est pas vrai, les années précédentes on a vu des chanteuses être totalement relookées entre la demi-finale et la finale, ou alors les choses<br /> ont changé depuis ?<br /> <br /> Bref, de toute façon Annna aurait souhaité montrer à son public qu'elle n'est pas si coincée et qu'elle peut aussi être plus fashion et sexy !!<br /> <br /> Il s'agit là d'une jeune femme qui n'est de loin pas une victime de la mode et qui n'y attache pas vraiment d'importance, l'Eurovision n'est pas un concours de beauté, quoi que , les gens votent<br /> aussi en fonction du look.<br /> <br /> Notre trio suisse n'est de loin pas frustré de se présenter avec la même tenue ce soir, d'ailleurs ce sont de véritables artistes et musiciens et c'est avec le plus de naturel et de simplicité<br /> qu'ils vont tout donner ce soir sur la grande scène de Dusseldorf.<br /> <br /> Et au diable les critiques du politiquement correct, nous le savons bien, nous sommes dans une société de consommation très supercielle qui base les valeurs sur l'apparence.<br /> <br /> Ce soir c'est le coeur qui va parler au delà des artifices.<br /> <br /> Et nous les Suisses, on aimerait vraiment entendre plusieurs fois " and finaly " Switzerland 12 points "<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un bon massage pour Anna, je suis certain qu'elle n'aurait aucune peine à trouver des amateurs pour la relaxer.<br /> <br /> D'autant qu'il y a de vives réactions à son sujet ! Lors de l'annonce des résultats de sa qualification en finale, Anna a montré sa petite culotte noire à des millions de téléspéctateurs !! Je<br /> comprends maintenant pourquoi sa cote est soudainement montée Mdr.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://youtu.be/sM3nH9lbOkc<br /> <br /> Voici la video de la qualification d'Anna et la réaction malheureusement en suisse-allemand, du commentateur Sven Epiney<br /> <br /> Et vous trouvez un article suisse francophone, le quotidien gratuit 20 minutes qui à vois s'est intéressé de très près à Anna et à notre qualification :<br /> <br /> La nuit a été courte pour Anna Rossinelli. Rentrée à quatre heures du matin, elle avait déjà un rendez-vous à huit heures avec la télévision allemande. Juste après, elle a accordé un long entretien<br /> à l’envoyé spécial de «20 minutes» et «20 Minuten» sur place.<br /> <br /> Anna Rossinelli à Dusseldorf mercredi 11 mai 2011 en interview pour «20 minutes». Anna Rossinelli à Dusseldorf mercredi 11 mai 2011 en interview pour «20 minutes». Diaporama L'Eurovision 2011<br /> s'annonce showEurovision 2011 Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre qualification! Comment vous sentez-vous?<br /> <br /> Anna Rossinelli: Je vais bien mais je suis encore un peu fatiguée. Je n’ai dormi que deux heures. Mais je suis jeune donc je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil.<br /> <br /> Où avez-vous fêté votre victoire hier?<br /> <br /> Nous sommes allés au Salon des Amateurs... un nom parfaitement de circonstance, non? (rires) C’était un bar très sympa mais je n’ai pas beaucoup vu l’intérieur, nous sommes surtout restés<br /> dehors.<br /> <br /> Il y avait du champagne?<br /> Je n’aime pas le champagne. Pour moi c’était du Gin Tonic.<br /> <br /> Quand êtes-vous rentrée?<br /> <br /> Vers quatre heures du matin. J’étais trop fatiguée pour fêter plus longtemps. Mais je vais me rattraper.<br /> <br /> Comment avez-vous vécu le show d’hier?<br /> <br /> Tout est allé comme je l’espérais, c’était comme dans un rêve. Après l’annonce des cinq premiers qualifiés je n’y croyais plus trop. La joie n’a été que plus grande au moment des résultats.<br /> <br /> Pour quelle raison pensez-vous avoir été sélectionnée?<br /> <br /> Alors ça il faudrait le demander aux gens qui ont voté pour moi. Mais je pense que la magie a opéré et que le public a vu la qualité de la prestation. J’ai bien chanté et nous avons fait le show<br /> comme nous le faisons à chaque fois.<br /> <br /> Allez-vous changer quelque chose pour la finale?<br /> J’ai une deuxième robe avec moi. Je vais la mettre.<br /> <br /> Elle ressemble à quoi?<br /> <br /> Elle est noire avec des paillettes. Plutôt simple. C’est ce qui me plaît. Maintenant je dois m’assurer que je peux vraiment la mettre par rapport aux lumières du plateau.<br /> <br /> Quel est ton objectif pour la finale?<br /> <br /> Figurer parmi les finalistes est déjà une victoire pour nous. Tout ce qui arrive maintenant n’est que bonus. Terminer dans le top ten serait génial. Et je ne serais bien évidemment pas contre une<br /> victoire. Mais je ne me mets aucune pression. Quoi qu’il en soit je vais tout donner!<br /> <br /> Ta mère est venue te voir. Elle est fière de toi ?<br /> Oui, très fière.<br /> <br /> Elle va rester jusqu’à samedi?<br /> <br /> Non. Elle va rentrer à la maison. Je ne sais pas si elle reviendra. Mais cela n’a pas vraiment d’importance car ma mère est toujours avec moi.<br /> <br /> Qu’est-ce que tu vas faire dans les prochaines heures?<br /> D’abord je vais regarder ma prestation. Et après j’ai besoin d’un massage.<br /> <br /> Merci beaucoup pour l’interview et bonne chance pour la finale!<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce partage Nico. La joie des commentateurs, ça fait super plaisir à entendre. <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :