Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 23:35
Forts de leur sixième place au Concours de Moscou l'an passé, les Estoniens avaient décidé d'organiser une sélection dans une grande salle. Le public a répondu présent et le Nokia Concert Hall de Tallinn était plein à craquer pour assister à la victoire de Malcolm Lincoln & Powerfull 4 avec la chanson "Siren" qui partira représenter le pays balte à Oslo. L'Estonie fait partie de la première demi-finale.

Reste à savoir si la chanson pourra faire mieux que celle de l'an passé. Difficile à dire. Si on reconnaît une certaine qualité au titre, il n'accroche pas dès la première écoute, ce qui est primordial pour l'Eurovision.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> A vrai dire ce style de chanson est pas fait à mon avis pour l'Eurovision, bien que je trouve qu'il s'agit bien d'un titre de qualité, je doute qu'il se qualifie pour la finale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Dommage pour l'Estonie.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis d'accord avec toi c'est a la seconde écoute que j'ai aimé ... une place en finale est possible !<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :