Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 19:27

russieVoilà qui n'est une surprise pour personne. La Russie vient de confirmer officiellement sa participation au prochain Concours Eurovision et devient le 42ème pays à se déclarer. 

Et pour 2012, la Russie revient à une sélection nationale télévisée. Celle-ci se déroulera le 26 février, avec la participation de 25 chansons. 

Pour choisir les 25 finalistes, des auditions seront ouvertes et débuteront très prochainement, avant la fin de ce mois. Elles se poursuivront en janvier et en février. 

Avant la finale du 26 février, le diffuseur russe promet la mise en ligne des chansons sur son site internet. 

Dans deux mois, nous connaitrons donc le 16ème représentant russe de l'histoire du Concours Eurovision. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vu le fiasco de l'année dernière...<br /> Enfin la seule fois que j'ai regardé une finale russe, il y a deux ans, c'était du tel n'importe quoi que j'espère que ça sera un peu mieux quand même ! Mais bon 25 chansons... Je sais bien que<br /> c'est un grand pays mais ça fait un peu beaucoup !
Répondre
E
<br /> <br /> Au fait, ça n'a rien à voir, mais je suis en train de faire les articles sur les demi-finales lettones (il est jamais trop tôt pour bien faire) et je souris en revoyant tes commentaires à ce<br /> sujet, parce qu'on n'est pas vraiment d'accord sur tout, sauf sur une chose : c'est vraiment une sélection pas top, mais alors pas top du tout <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :