Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 16:28
nettitreUne seconde répétition très classe pour les 3Js. Le groupe se décline en noir et blanc. Le leader est vêtu d'un costume blanc avec chemise noire et les deux musiciens sont en costume noir avec chemise blanche. Les effets de lumière ont changé, on retrouve une scène plus pourpre et moins jaune que lors de la 1ère répétition.
 
Vocalement, c'était très bon. Le trio dégage une belle énergie. Selon les bookmakers, ça ne suffira pas car "Never Alone", qu'ils classent 14ème ne devrait pas être sélectionnée. Pourtant, les 3Js mériteraient bien une place en finale.  
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Spéculation ?!Mais je veux que la France gagne moi !!!A quoi ça servirait de donner de faux espoirs ?<br /> Les Pays Bas je les vois en finale,mais la chanson était meilleure en néerlandais...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On en a bien donné à Safura, des faux espoirs l'année dernière. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait une boule de cristal pour savoir vraiment ce qui va se passer. Il y a des choses qui sont<br /> totalement évidentes comme la qualification de la Russie et de l'Azerbaïdjan, mais dans tous les pronostics qu'on peut faire à droite à gauche aujourd'hui, il y aura forcément des choses qui ne<br /> vont pas se produire. Tout ce qu'on espère, c'est que le résultat final pronostiqué soit le bon <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La mise en lumière n'est vraiment pas terrible! Et c'est bien dommage, car le chanteur assure au niveau vocal! quant à la chanson : c'est pourtant bien! Alors, pourquoi cette chanson paraît-elle<br /> battue à l'avance? Je ne comprends vraiment pas !!! MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi non plus je ne comprends pas. Mais il y a déjà eu pas mal de cas où des chansons se sont retrouvées très bas dans le classement et finalement se sont vues propulsée en finale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut bien se dire que rien n'est encore joué. Que ce soient les bookmakers, les votes OGAE, les sondages des accrédités, tout n'est que spéculation. Les vrais votes, on les aura mardi, jeudi<br /> et samedi de la semaine prochaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu as totalement raison, ne pas voir les 3JS en finale est une ineptie alors que les Pays Bas reviennent en force dans l'ESC avec ce groupe après l'erreur de 2010. Cette chanson est vraiment dans<br /> le tempo actuel et j'enrage d'imaginer quel outsider va leur piquer la place pour le 14 mai...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est décidé, jeudi prochain, je vote pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :