Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 15:49
azetitreL'Azerbaïdjan avait mis en boîte un petit clip "vite fait bien fait" afin de le transmettre à l'UER lors de la réunion des chefs de délégation mi-mars. Ces jours-ci vient de sortir le clip vidéo officiel de "Running Scared" que je vous propose ci-dessous.
 
uktitreBlue, des prétendants à la victoire finale le 14 mai prochain, nous avez proposé un petit clip sans prétention filmé sur le toit d'un immeuble. Dans la vidéo officielle, qui vient de sortir, le groupe anglais nous propose quelque chose d'un peu plus élaboré.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Eh ben dis donc ils se sont pas foulés pour faire tous ces clips ! Blue, si c'est pour faire ça, ils auraient pu se contenter de leur sauterie sur le toit du Franprix !<br /> Et puis ce couple azéri... ils sont crédibles ! Elle a dix ans de plus que ce pauvre gamin, c'est joli ! ;-)<br /> Enfin, tu vas me dire, ça m'agace moins que l'ancien clip, ce blanc, partout, on aurait dit une pub pour du papier WC !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Question pub pour papier WC, ça va bien au nouveau clip de Blue. On a l'impression que les danseuses en sont revêtues. <br /> <br /> <br /> Oh, ils sont mimis les azéris. Moi j'aime bien leur clip. Le premier était nul... pas un seul moment dans le clip ils se regardaient, tu parles d'une complicité ! Là au moins c'est plus<br /> chaleureux. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 petites questions EuroVista(après je te laisse promis !!!)<br /> Tu vas souvent sur Eurovision.fr ?<br /> Si oui,tu joues a la version ESC du maillon faible ?<br /> Si le fait que je parle d'un autre site te dérange(concurrence...) dit le moi,je viens pas ici pour énerver les autres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En matière d'Eurovision, j'estime qu'il ne doit pas y avoir de concurrence. On est tous là pour une même passion, autant la partager ensemble. Ca ne rimerait à rien de considérer les autres sites<br /> comme des concurrents. Plus on est nombreux à parler d'Eurovision et mieux c'est.<br /> <br /> <br /> Sinon, je me rends bien évidemment sur de nombreux sites (français et étrangers) de l'Eurovision, mais je n'ai pas vraiment le temps (entre mon job et le blog) de m'investir dans des jeux. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah !Carrément un mot "rien que pour moi"!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Allez,maintenant il faut convaincre NRJ de faire passer les autres ESC.<br /> Merci,EuroVista.<br /> PSJe vais bientôt acheter le nouvel album ESC 2011.Pour ceux que ça intéresse,il sort le 15 avril et on peut le commander sur Eurovision.fr<br /> Je parlerais bien un peu plus de ce site,mais la pub ne doit pas être ultra tolérée ici(jusqu'a preuve du contraire écrit par EuroVista)<br /> Tiens,voici Tom sur NRJ !Bye bye et merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le lien de nos confrères renvoie en fait au site commercial officiel eurovisionshop.tv. Mais attention à tous ceux qui commandent chez eurovisionshop, le délai de réception est très très très<br /> long et les frais de port un peu cher.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez commander le CD, préférez le site amazon.de, vous attendrez moins longtemps. Et sinon, le disque sort le 9 mai en France et il est en précommande sur amazon.fr à 14,69 euros. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou EuroVista,je voulais te demander une faveur.Quand tu feras le " Un pays,une chanson" pour la Belgique,pourrais tu parler de Tom Dice ?Je sais qu'on peut parler de Urban Trad en 2003,ou de<br /> Sandra Kim.Mais Tom Dice est le seul candidat étranger dont le titre est passé en France.A l'heure où j'écris il est 57e des téléchargements iTunes,et depuis 3 semaines au moins il oscille entre la<br /> 65e et la 50e place.Il dépasse Avril Lavigne,Shakira(Loca)et d'autres...<br /> J'attends ta réponse,s'il te plait<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement, j'en suis bien désolé mais les articles sont déjà écrits et prépostés. Et pour la Belgique, ça n'est pas Tom. Mais je vais essayer de modifier l'article et de glisser un mot pour<br /> lui rien que pour toi.  Exceptionnellement, ça sera "un pays, deux chansons".<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :