Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 09:24

moldavieIl vous faudra du temps, beaucoup de temps. Et du courage, beaucoup de courage, mais c'est faisable ! Si vous êtes un fan pur et dur de l'Eurovision, vous pouvez écouter sur le site officiel de la TRM (télévision moldave) les 98 chansons qui ont porté candidature pour représenter la Moldavie au prochain Concours Eurovision 

 

Bien évidemment, ils ne seront pas aussi nombreux à la finale moldave. Un jury professionnel issu du monde la musique en sélectionnera 20. Et 4 autres chansons seront choisis via SMS sur le site de la TRM. Ces 24 chansons participeront à la phase finale qui comportera plusieurs émissions.

 

Parmi les candidats potentiels, on retrouve le groupe Zdop Si Zdub qui, avec l'aide d'une grand-mère et d'un tambour, avait obtenu une sixième place (la meilleure jusqu'à présent) lors de la toute première représentation moldave à l'Eurovision, en 2005. On retrouve également Natalia Barbu, qui avait atteint la dernière place du top 10 à Helsinki en 2007. Ces deux candidats font figure de favoris pour Düsseldorf.

 

Pour écouter les chansons, c'est  ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 98 chansons ! Ben voyons ! :D<br /> Je me contente pour l'instant des 2 revenants : Zdob si zdub a une chanson beaucoup moins bonne que la grand-mère qui fait du tambour, parce que là leur chanson est pas drôle donc bon... Natalia<br /> Barbu a une chanson qui bouge bien, mais moi je suis pas fan... Enfin a priori les chansons iront en finale.<br /> Le seul truc qui m'intrigue c'est que si la télé moldave a mis en ligne toutes les chansons qu'ils ont reçues, il doit y avoir des trucs bien nuls ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand je dis qu'il faut du courage pour écouter les 98 chansons, je n'exagère pas. Pour moi, c'est non, je vais écouter également les ZSZ et Natalia, mais j'attendrais qu'ils ne soient plus que<br /> 24 pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En revanche, si tu veux nous faire une analyse de 462 pages sur les 98 chansons, ne te gêne pas lol<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :