Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:09
mf12La première étape du Melodifestivalen 2012 débute dès aujourd'hui. Il s'agit dans un premier temps de choisir, parmi 32 chansons, un "web joker" qui participera aux demi-finales du printemps prochain. Ce sont les internautes qui vont devoir voter. Les 8 premières chansons sont disponibles depuis ce jour. Et chaque lundi jusqu'à la fin du mois, 8 nouveaux titres seront mis en ligne.
 
Voici les premiers candidats :
 
Set Me Free par Trison
 
Wish You Luck par Billie Dee
 
How About You? par Keylas
 
  
Your Majesty par The Commoneers
 
  
Catch Me par Maria Klemetrud
 
 
I mina drömmar par Maria BenHajji
 
 
 
Seven Years par Flying Kite
 
 
 
All Day All Night par Grand Slam
 
Plus de renseignements sur le site officiel
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ho qu'il est mignon, rien que pour ça je vais te poster une belle photo sur ton mur.<br /> A moins que tu l'aie reçue ??? C'était Lys assia et Benny hill nos copines de facebook.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je l'ai eu ce matin. Mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour les vidéos, j'écouterai ça samedi<br /> quand ma connexion sera rétablie à le normale.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :