Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 12:52

isrtitre"Ding dong"... c'est Dana. Aujourd'hui, la diva nous dévoile son costume de scène : une robe à lanières. Elle paraît plus à l'aise que lors de la première répétition et vocalement, c'était mieux. Dana utilise également le catwalk. Une belle amélioration par rapport à mercredi dernier. 

 

Dana International devra compter plus sur sa notoriété que sur sa chanson pour espérer une qualification. Actuellement, Israël laisse les bookmakers dubitatifs. En étant 12ème, on risque sans doute de ne plus la voir samedi prochain. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres belle prestation,moi je dis que dana va se qualifier pour samedi mais ne remportera pas le concour!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je trouve surtout qu'il y a une inflation de dance cette année (Hongrie, Croatie, Estonie, Israël, Malte...) Comment voulez-vous que les sous-marques ne passent pas à la trappe !<br /> Et là, franchement, je veux bien tout ce qu'on veut, mais c'est de naze de chez naze ! Ce serait pas Dana International, la chanson serait cotée au niveau de celle de Malte !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que question dance, y'a à boire et à manger, mais y'a du choix cette année. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je ne suis pas d'accord avec vous,dana va se qualifier mais en revenge c'est vrai qu'elle a peu de chance de remporter le prix,sa chanson ne se demarque pas asssez!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sa deuxième répétition était bien meilleure que la première. Une place en finale n'est effectivement pas impossible. Tu as peut-être raison. Réponse jeudi soir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'avais déjà pas aimé sa chanson qui avait remporté l'Eurovision, alors celle-là DONG DING ou DING DONG ne changera rien à mon jugement. La Diva peut aller se rhabiller, au-revoir cocotte !!!<br /> MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sa chanson me fait ni chaud ni froid,pas besoin de radiateur.<br /> Ça m'étonnerai pas de pas la revoir samedi<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :