Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 17:18

C'est le 8 mars qu'Israël choisira sa chanson pour Düsseldorf. Au programme, 10 candidats se présenteront sur la scène du Culture Hall de Rishon Le'zion dans un ordre qui vient d'être déterminé par tirage au sort ce jour. Voici les chansons :

 

1. Adi Cohen avec "Rak al ahava"

 

 

 

 

2. KNOB avec "Ohev et ze"

 
 
3. Chen Aharoni avec "Or"

 
 
4. Idit Halevi avec "It's my time"
 
 

 

 

5. Hatikva 6 avec "Hakol sababa"

 
 
6. Niki Goldstein avec "Amri itach"

 
 
 
7. Sivan avec "Kach oti"
 
 
8. Michael & Shimrit Greylsummer avec "Tu du du"
 
 
 
9. Dana International - Ding Dong
 
 
 10. Carmel Eckmann avec "Nosa'at el ga'agu'ay"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> WAOUH ! Ca c'est de la sélection ! :D<br /> Presque que des super bonnes chansons, à part la Dana et sa voix de casserole (seigneur, moi j'en veux plus de celle-là !), et puis je suis pas convaincu ni par la première ni par la 10e, la<br /> country en hébreu...<br /> <br /> Mes deux préférés sont Chen (enfin comme tout le monde j'ai l'impression !), et Sivan.<br /> Bon, en route vers la finale ! Au moins à Israel, on vote démocratiquement, pas comme ailleurs ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on s'en fout, je veux dana international, mon premier concours, c'était l'année de sa victoire alors je veux dana à l'eurovision cette année ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :