Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:54
La sélection Géorgienne s'est déroulée en petit comité. Quelques spectateurs étaient présents au Tbilisi Event Hall pour applaudir Sopho Nizharadze. Les téléspectateurs se sont donc prononcés et c'est "Shine" qui remporte cette sélection et dont la mélodie retentira dans l'arène de l'Eurovision en mai prochain. Ici, pas de grand "tralala" comme on nous en sert chez nous dans des émissions comme la Star Academy ou la Nouvelle Star. Pas de roulements de tambour avant l'annonce. On est simplement venu annoncer dans une sobriété respectueuse le titre de la chanson gagnante, et Sopho de la rechanter. La simplicité est parfois tellement plus belle. Aussi belle que la chanson que défendra Sopho à Oslo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ils n'avaient d'autre bonne choix<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'etait mon deuxième choix je preferais sing my song ....Mais Shine j'aime bien, je pense que la finale est à nouveau possible pour cette année ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Aucun doute possible en ce qui me concerne. Cette chanson sera en finale.<br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :