Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 15:51

amauryLe chanteur Amaury Vassili annonce sur sa page facebook que la chanson qu'il défendra pour la France à Düsseldorf sera présentée le 7 mars prochain.

 

Il nous apprend également que le même jour, la chanson sera disponible sur les plateformes légales de téléchargement.

 

Amaury est actuellement en Corse pour le tournage du clip de la chanson "Sonniu".

 

Le chanteur ne fait pas référence à la diffusion sur France Bleu du titre tant attendu, qui doit normalement être programmé dans la journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je sais, merci à oikotimes, eurovision times et autres de m'avoir forcé à écouter france bleue, c'est de la torture ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quand j'ai vu qu'Amaury Vassili était dans Chabada le 7 mars, je me dis qu'il chanterait sa chanson à ce moment. France Tv a dit qu'ils présenteraient la chanson fin mars-début avril, alors bon,<br /> j'ai fais le lien et hop...Et j'attends toujours que France Bleue diffuse en exclu la chanson ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien vu, Dim  <br /> <br /> <br /> Et non, ça ne se fera pas. France Bleu diffusera bien la chanson... mais le 7 mars prochain. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'avais raison !!! ^^ il a pas précisé que c'était dans chabada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand je t'ai dit que tes articles étaient intéressants...<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :