Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 14:06

france

Comme le Royaume-Uni, la France était un peu dans l'expectative après la première répétition. On attendait donc une amélioration et fort heureusement, elle est arrivée. Anggun chante à la perfection et la chorégraphie est moins brouillonne qu'hier. 

Chanteuse et danseurs ont donc pris leurs marques. Les 'gymnastes' sont maintenant en topless et pantalons blancs (à quand le short ?) et ils effectuent leurs figures avec plus de dynamismes et de confiance. Le décor montre des compétiteurs sportifs muscles saillants en pleine activité. 

A noter que la caméra prend le backflip du danseur sur Anggun au ralenti, ce qui devrait faire un bel effet sur nos écrans de télévision. 

Reste maintenant à savoir si le thème de la gymnastique va attirer l'oeil du téléspectateur. Réponse samedi prochain.

vidéo escxtra :

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je la soutiens parce que voilà quoi!! on est tous un peu chauvin le soir du concours mais très honnêtement j'accroche pas du tout, comme je n'ai pas accroché à la chanson d'Amaury Vassili ou de<br /> Patricia Kaas. Anggun est délicieuse et c'est une très bonne artiste mais je n'adhère pas à la chanson!! je ne la vois pas dans le TOP 10<br />
Répondre
U
<br /> Voici un trailer sympa des preparatifs de la deleguation francaise a Baku!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ZZx58IWqPPI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super sympa cette vidéo, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que c'est pas extra les gymnastes<br /> <br /> <br /> mais j'aime beaucoups ce qu'ils font a 56s et a 1,25mn<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai, moi aussi je n'arrive pas à comprendre ce que les gymnastes font la. Mais bon croisons les doigts, je pense qu'Anggun va nous preparer quelque chose en secret que personne n'imagine<br /> :)<br />
Répondre
S
<br /> Une question comment trouvez-vous la prestation d'Anggun lors de la répétition générale svp ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je peux juste te donner mon opinion à travers ses répétitions individuelles (les générales pour elle commencent seulement vendredi prochain). Elle chante très bien, elle est très pro et très<br /> charismatique. Le problème, pour moi, c'est la chorégraphie que j'aurais vu plus haut en couleur. Je n'arrive pas trop à comprendre ce que des gymnastes viennent faire là dedans. Niveau visuel,<br /> il y a mieux cette année. Mais on continue à y croire et à croiser les doigts pour elle ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :