Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 19:46

Pas de grosses surprises ce soir parmi les 10 pays qualifiés ce soir pour la Finale de samedi. Et je vous tire mon chapeau car vous avez trouvé neuf finalistes sur 10. Vous avez simplement préféré Chypre à la Moldavie. C'est en revanche un sans faute pour les bookmakers. 

 

LES QUALIFIES

dans un ordre aléatoire

VOS PRONOSTICS

dans l'ordre des pays les plus cités

LES BOOKMAKERS

dans l'ordre des cotes

ESTONIE

ROUMANIE

MOLDAVIE

IRLANDE

BOSNIE-HERZEGOVINE                   

DANEMARK

AUTRICHE

UKRAINE

SLOVENIE

SUEDE 

Estonie

Suède

Autriche

Bosnie-Herzégovine      

Danemark

Roumanie

Slovénie

Irlande

Ukraine

Chypre

Bosnie-Herzégovine                      

Danemark

Irlande

Estonie

Roumanie

Suède

Autriche

Ukraine

Slovénie

Moldavie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Aie Aie, N'oublions pas que Paul le Poulpe, même si il est décédé avait prédit la victoire de la Moldavie en 2011.<br /> <br /> Imaginer un instant que ce soit eux, les turlutu chapeaux pointus qui gagnent samedi soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jetais dans la salle hier et il y avait une ambiance de foliiiie ! Mais l'Irlande s'est trop fait applaudir a min gout .... Espérons que le fait que la Suede passe juste Apres eux leur porte<br /> préjudice. En tout cas ces 2 jumeaux sont INSUPPORTABLES !!!<br /> Je suis sidérée par la qualification de la Moldavie. Je peux vous dire aussi le stress lors de l'annonce du 10eme qualifié !! La Suede a eu chaud chaud chaud ...<br /> Personnellement, ici on pense que l'Irlande net juste qu'une grosse blague et qu'ils ne vont pas gagner ... C'est lassant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle déception cette demi finale ! Une nouvelle fois, j'ai trouvé sa trés mal filmé, et la plupart des chanteurs sont excécrables en live !<br /> Outre le fait que mon ordi m'ai laché en plein show (oui j'ai de la chance --', faut que j'aille voir les 3 dernieres prestations), je suis super déçu. Un constat s'impose : ont entend trop de<br /> choristes et pas assez de chanteurs solo, et je pense que si ont veut imposer des selections télévisées l'an prochain, c'est car les organisateurs se sont rendus compte qu'il y avait de tres bonnes<br /> chansons, mais qu'elles ne tenaient plus la route en live.<br /> Il me semble que notre seule adversaire est l'Estonie maintenant (que j'ai trouvé bien mise en scene et pas si mal chantée que sa).<br /> Suede : catastrophe, il doit virer ses choristes<br /> Tres déçu pour le Belarus dont j'ai trouvé la derniere minute tres impressionante<br /> <br /> Sinon, vive les nouveaux problemes techniques à la fin (l'ouverture des enveloppes accélérée)et Lena qui en fait trop dans son rôle de petite chanteuse naive.<br /> Etes vous au courant pourquoi le représentant italien n'était pas là contrairement aux autres membres du Big 5 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'Italien avait sans doute autre chose à faire de mieux  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi remarqué que la fin s'est déroulée de façon très rapide. Et même la conférence de presse des vainqueurs a eu lieu tôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop deçu pour israel et dana! meme si sa chanson n'aurait pas gagné,elle valait bien la moldavie!<br /> pour le reste,la chanson de l'irlande m'enerve au plus haut point a force de l'entendre!<br /> la suede reste mon preféré pour cette finale...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai trouvé Dana en forme hier, mieux qu'aux répétitions et je t'avoue que j'ai bien cru un moment qu'elle allait passer. Dommage pour elle. Il faudrait qu'elle revienne avec une super chanson.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon eh bien pour le coup, pas de grosses surprises ici... J'hésitais entre Bulgarie, Moldavie et Lettonie pour la 10è place et je me suis trompé !<br /> <br /> Belle demi-finale qui rend bien à la télé et bon duo de commentateurs. On se demande pourquoi on ne nous met pas en finale des duos simples comme ceux-ci ou ceux de France 4 précédemment au lieu de<br /> pseudos-stars bavardes qui font leur show à un euro 45 mais ça c'est une autre histoire...<br /> <br /> Attention je reproduis les grands commentaires de ma mère... MDR Et déjà sur la présentatrice (la blonde) "Oh elle a volé la robe de la reine d'Angleterre !"<br /> <br /> Bosnie : Démarrage un peu moyen pour Dino qu'on a vu meilleur ma ça reste correst. Il passera très tôt samedi. Ma mère a bien ri de la veste à carreau, et aprèsvAudrey Chauveau a fait la même<br /> remarque...<br /> Autriche : Excellent, mais cette coiffure est aussi épouvantable que celle d'avant. Nadine devrait virer son perruquier ! Ma mère trouve qu'elle est plantée comme un piquet à cause de ses<br /> chaussures invraisemblables...<br /> Pays-Bas : Très mou, bien que bien chanté et filmé un peu n'importe comment... Poor effort comme on dit !<br /> Belgique : Ma mère a aimé (!) et moi aussi, finalement. Comme pour Vella ou Sashenko, dommage que la chanson soit moyenne car ça mériterait mieux.<br /> Slovaquie : Vocalement moyen avec d'horribles choristes. Effectivement j'avais jamais remarqué comme cette chanson est répétitive ! Mais vu toutes les fausses notes à "Through the fire", oui c'est<br /> répétitif !<br /> Ukraine : Vocalement c'est très bon, mais effectivement le sable de Ksenia fait qu'on écoute pas très attentivement la chanson. En même temps l'Ukraine est la professionnelle du cache-misère<br /> (n'est-ce pas Svetlana avec tes légionnaires !) mais là c'était pas nécessaire vu la qualité de l'interprétation.<br /> Moldavie : Ma mère :"Eh ben au moins ça réveille !" Oui ça fait très mal aux yeux mais vocalement c'était pas mal. Qualification méritée même si j'aime pas, c'est trop répétitif, je m'ennuie. Je<br /> préfère Mika !<br /> Suède : Merci les choristes ! Eric Saade est un chanteur pitoyable, que dire de plus ! Heureusement il sera très tôt samedi ! Christer Bjorkman aurait presque mérité qu'il soit recalé. En tout cas<br /> j'espère que lui va disparaitre au plus vite !<br /> Chypre : Non mais je rêve ! C'est quoi cette mise en scène de merde ! La télé chypriote devrait avoir honte de nous proposer un spectacle aussi pourri ! Une lanceuse de marteau, des sucettes à<br /> l'anis, Monsieur Culbuto, un mec qui danse la Macarena... Mais ce serait pas une chanson d'amour quand même au départ ?! J'espère que c'est très bas !<br /> Bulgarie : Poli aurait vraiment mérité d'être en finale car c'était excellent et moi j'aime beaucoup !<br /> Et ma mère qui dit : "Eh ben il y a bien du vent dans ce pays !" Eh oui... C'est le venteux pays de l'Eurovision où on est fomgad av em stormvind !<br /> Macédoine : Nullissime. Vocalement moyen, des couleurs épileptiques, des danseurs nouilles...<br /> Israël : C'était vraiment trop moyen pour aller où que ce soit ! Mais très belle arrivée sur le catwalk à la fin !<br /> Slovénie : Ah ! qu'elle est belle ! qu'elle chante bien ! Et en 20e. Battra-t-elle le record de Darja et Nusa ?<br /> Roumanie : Très bonne prestation, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose à la chanson...<br /> Estonie : Mon Dieu, où est la Getter de l'Eesti Laul ? La caméra ne met pas du tout en valeur le décor et les danseurs. On dirait du grand n'importe quoi. Vocalement c'est vraiment moyen, et elle a<br /> pas chanté la moitié du truc... J'ai bien eu peur que ça passe pas... C'est déjà ça ! Au moins l'Estonie peut souffler (et Heidi Purga qui va garder sa place ! lol)<br /> Biélorussie : Très mauvaise prestation avec des choristes pas terribles. Et puis ils bougent pas !<br /> Lettonie : C'était très bon, mais ils auraient du un peu mieux mettre en scène leur affaire pour se distinguer !<br /> Danemark : C'était très bien même si j'aime moyennement la chanson. Berbérès trouve que ça ressemble à Tu ne m'as pas laissé le temps de David Halliday. Je suis assez d'accord. Heureusement ils<br /> chanteront trèèèès tôt et donc ne devraient pas inquiéter Amaury !<br /> Irlande : C'est sûr que le début est impressionnant mais au bout de 15 secondes on a compris, il se passe plus rien... Les bookmakers doivent s'imaginer que les gens connus en Angleterre le sont<br /> dans tous les recoins de l'Europe. Ca devrait faire un très mauvais score samedi, d'autant qu'ils vont passer trèèèès tôt !<br /> <br /> Bon en tout cas ce sont dix chansons qui tiennent la route et comme pour la première demi des résultats justes et peu contestables... J'aurais volontiers mis la Bulgarie ou la Lettonie dans ce<br /> groupe-là mais...<br /> Je suis content qu'on ait des résultats qui se tiennent ! Et aussi l'Autriche en finale ! Ce qui devrait lui donner envie de rester parmi nous ! ^^<br /> Bon allez je crois que là... j'en assez dit ! MOUAHAHA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh, non... pas assez... manque 12 pages <br /> <br /> <br /> Merci et merci Maman d'Antoine... en espérant avoir une belle "review" de la finale. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :