Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:50

danemark

Le Danemark est un de ces pays qui bénéficient d'un superbe décor de fond : un défilé de paysages. Impressionnant. Reste à voir ce que cela va donner avec les mouvements de caméra.

Côté prestation, avec Soluna, on n'est jamais déçus. La chanteuse est très constante, elle chante à merveille et sans fausse note. Impossible de croire que cette chanson ne passera pas la finale !

C'est terminé pour aujourd'hui. Demain, tandis qu'Anggun débarque dans la capitale azérie (sa première répétition est pour samedi), nous retrouverons sur la scène du Concours 13 autres candidats. Nous débuterons avec les redoutables mamies russes et termineront avec la moins redoutable bulgare. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> On a eu "Drip Drop", maintenant, la version française c'est "Tip Top" donc...Ok, je sors..Sinon, puisqu'on m'a demandé mon avis : Beh comment dire, si elle passe en finale, promis, je me ferai<br /> discret, mais moi je dis qu'elle ne le sera pas :P<br /> <br /> <br /> Je radote mais bon, tant pis :P<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Franchement moi je la vois en finale. Pour la DF1 j'ai d'ailleurs du mal à trouver 10 pays capables d'aller en finale. Pour l'instant, j'en ai que 6 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel plaisir de voir des vrais chanteurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mais sinon, Pascal, ça fait combien de décennies qu'on dit plus Tip top ! hahaha !<br /> <br /> <br /> Prochains titre : "Et ces mamies, elles sont terribles !". "L'Ukraine c'est bat !". HAHAHAHA ! <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :