Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 11:54
crotitre11Troisième candidat de la journée : la Croatie avec Daria. Ambiance disco pour "Celebrate". Une nouvelle fois les spots lumineux sont mis en valeur. Daria chante bien, mais l'ensemble de la prestation est à travailler. Il semble que les croates ont plusieurs options devant eux.
 
Daria est la première à utiliser le catwalk (si vous avez un mot français, dites-moi). Son déplacement manque un peu d'énergie selon moi. Mais celui qui n'a pas passé inaperçu, c'est le DJ. Il quitte rapidement sa platine pour arriver nochalemment près de Daria et s'imposer magicien en la transformant à deux reprises. Il aurait pu mettre un peu plus de coeur à l'ouvrage. Les robes de la chanteuse sont plutôt jolies. L'effet est surprenant, mais difficile de savoir si cela suffira pour qualifier nos amis croates.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> SACRILÈGE...^^ J'adore la prestation de Daria, même si elle parait anxieuse. Moi, j'opte pour une éventuelle place en finale, et je croise les doigts bien fort..Bref', tu verras mon analyse ce soir<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :