Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 15:07
La Hongrie dispose d’un décor assez sombre pour sa chanson. Sur l’écran, des lignes dessinent ce que je pense être une carte du monde, puis se transforment en cœur, puis en symbole de paix, etc. Le rouge et l’orange dominent.
 
Vocalement, c’était bien chanté, même si ce n’était pas la performance du siècle. Le chanteur a utilisé ce que l’on appelle le catwalk, afin de se retrouver au milieu des spectateurs, ce qui devrait avoir son petit effet.
 
vidéo fournie par notre partenaire escdaily.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est assez similaire à la prestation de Budapest. Je pense que s'il musle pas un peu le truc, ça peut ne pas le faire...<br /> <br /> <br /> M'enfin de façon générale, je pense qu'il aurait été plus stratégique d'envoyer les Kiralys parmi les 4 super-finalistes... Mais ça c'est autre chose ! ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Après revisionnage, j'ai bien aimé sa prestation.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça passe pas 2 pattes à une baboushka russe cette prestation. ^^<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment une des mes chansons préférées! Go Hungary :)<br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :