Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 12:32

bosnia-herzegovina

Les organisateurs de cette année aiment beaucoup mettre en valeur un artiste en projettant sur lui un jet de lumière sur lui. C'est le cas pour la prestation de Maya où un spot la met en lumière au début de la chanson, alors qu'elle est assise devant son piano.

Maya est vêtue d'une longue robe noir à larges épaulettes. Niveau vocal, c'est comme toujours impeccable. Et niveau mise en scène, la Bosnie opte pour la sobriété. Seule sur la grande scène, avec un piano pour seul compagnon, Maya est magistrale et la simplicité du décor met en valeur son titre. 

La grande interrogation, c'est le grand nombre de chansons ethniques présent à cette demi-finale. Qui arrivera à tirer son épingle du jeu ? Le fait que la Bosnie passe en avant-dernière position devrait pouvoir l'avantager. 

vidéo escdaily : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est une de mes chansons préférées du concours et je n'imagine même pas de ne pas la voir en finale.. La grande classe (avec la Serbie...)<br />
Répondre
A
<br /> Mon Dieu, qu'est-ce que cette chanson est belle !<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas pour la Bosnie. Elle va bénéficier de l'amitié de tous ses voisins et de tous les réfugiés bosniens d'Europe (scandinavie, etc...) ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, c'est là qu'on dit : vive la diaspora !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chansons ethniques ?Je ne comprends pas ce que tu veux dire...(oui, j'suis blonde, aussi...)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien cette chanson, si je devais faire un top 10, je la classerai 9e ou 10e.Mais la Bosnie va arriver haut, dans cette demi-finale, c'est certain.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le terme est mal choisi. J'aurais dû plutôt parler de musique ethnique : une musique qui comprend des éléments propres à la culture d'un pays, d'une région ou d'un peuple. <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :