Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 14:07

armenie drapeauSelon le site oikotimes.com (qui tient l'info de armtv.am), le public arménien n'aura pas voix au chapitre concernant la chanson qui les représentera à Düsseldorf en mai prochain. Aleksan Harutyunyan, patron de la télévision publique aurait fait savoir au cours d'une conférence de presse que le choix serait fait en interne. 

 

Il n'y aura donc pas de sélection nationale sous quelque forme que ce soit. L'interprète, tout comme la chanson, sera choisi par le conseil des arts de ARMTV.

 

Depuis qu'elle participe au Concours Eurovision, l'Arménie a toujours fait un beau parcours et n'a jamais échoué en demi-finale. L'an passé, Eva Rivas et la chanson "Apricot Stone" s'était classée 7ème de la finale.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou,<br /> <br /> je viens faire un ptit tour sur ton blog ! et en même temps te faire un "coucou", j'espère que ca va ? Alors tu vas à Düsseldorf? Moi je crains fort que non vu que j'arrive pas a me loger snif.....<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Johan <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Dommage pour Düsseldort, c'est vrai qu'il y a pas mal de problème pour se loger en mai prochain. Tu peux toujours essayer de voir si les villes voisines ont encore des<br /> places dans les hôtels.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello!! comment vas-tu aujourd'hui??? merci beaucoup pour les compliments! oui je fais un concours de nouvelle meme si je ne pense pas avoir bcq de chances! ici le temps est bien gris et frais, on<br /> se croirait en pleine hiver! je suis en train de me faire une petite compil de musique "zen night" pour la nuit! lol!! avec plein de super son pop/rock qui calme et détende!! mdr!! bonne journée à<br /> toi! bye<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :