Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 22:43
Ca y est ! Après 7 semaines de sélection, l'Allemagne à trouvé sa star pour Oslo. Il s'agit de la pétillante Lena Meyer-Landrut qui inteprètera "Satellite". Elle bat donc Jennifer Braun, au look plus classique.
lena.jpg
Au cours de la soirée, chacune a chanté deux titres en commun : "Bee" et "Satellite" et une chanson individuelle : "I care for you" pour Jennifer et "Love me" pour Lena. Dans un premier temps, les téléspectateurs devaient se prononcer sur la meilleure interprétation. Jennifer a gagné avec "I don't care" et Lena avec "Satellite". Il restait donc à nos amis allemands à départager les deux chanteuses.

Et c'est donc la sympatique et charismatique Lena qui a remporté "Unser Star für Oslo" avec une chanson accrocheuse et très agréable à l'écoute. On ne peut que lui souhaiter le meilleur en mai prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je n'accroche pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Contrairement à toi j'accroche pas je trouve cela trouve trop répétitif ... C'est sympathique mais sans plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien, au moins y'en a pour tous les goûts. Moi je la mets dans mon top 5.<br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :