Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

etmalte

 

DEMI-FINALE 1 - CHANSON N° 11   MY DREAM

 

THEA GARRETT est née à Malte en 1992. Elle a étudié la technique vocale et l’interprétation sous la direction de la soprano Gillian Zammit.

theamalte.jpgElle est actuellement membre d’une formation de Gospel, Enkor, où elle a souvent l’habitude de se produire en solo.

Elle a également étudié la musique de théâtre au Masquerade Theatre School pendant dix, ce qui lui a permis de participer à plusieurs productions comme par exemple « Le roi et moi » et « Beyond the Barriquades » au Manoel Theatre de La Vallette.

Elle a complété sa formation durant deux étés consécutifs au Sylvia Young Theatre de Londres où elle a été coaché par Ray Lamb.

Récemment, Thea a chanté avec le célèbre chanteur italien Gigi D’Alessio le soir de la grande première de son tour du monde. C’était à Rome. Elle a été de nouveau invitée à chanter avec lui à Milan, où le chanteur l’a accompagnée au piano et l’a laissée chanter une de ses chansons en solo.


 


 

JASON PAUL CASSAR nous vient d’une famille de musiciens. Il a commencé à jouer avec un groupe formé dans son village local. Il ne tarde pas, par la suite, à créer son propre groupe de rock, Haze, avec qui il fait le tour des pub et des hôtels. Aujourd’hui encore, il ne rate pas une occasion de jouer dans des hôtels à Malte en compagnie d’Alexander Schembri. jasoncassar.jpg

En tant que compositeur, Jason a participé à de nombreux festivals tant à Malte qu’ailleurs. Il a représenté Malte au Concours Eurovision 1998 à Birmingham avec la chanson « The one that I love » interprétée par Chiara et qui a obtenu une belle deuxième place. Plus tard la même année, Jason reçoit le prix du meilleur compositeur au Malta Music Awards 1998.

Jason a du flair lorsqu’il s’agit de découvrir de nouveau talent. En plus d’avoir introduit Chiara sur le devant de la scène musicale, il travaille très étroitement avec Kevin Borg, le gagnant de « la Nouvelle Star » 2008 version suédoise. Aujourd’hui, c’est Thea Garrett qu’il tente d’imposer sur scène.

 



SUNNY AQUILINA est né à Cospicua où il vit toujours avec sa sunnyaquilina.jpgfamille. Il est l’aîné de neuf enfants nés d’Elisabeth et Emmanuel Aquilina. Son père l’encourage très tôt à jouer un instrument de musique et c’est la clarinette que Sunny choisit. Il en joue avec un groupe local appelé « St. George ».

A l’époque où il commençait à écrire des chansons, des poèmes et des essais, il a formé un groupe appelé « The lost sound ».

Sunny s’est associé à Jason Cassar pour écrire la chanson de Malte pour l’Eurovision 1998.
 

We used to say that dreams could be so true
Where am I? What will I be?
It’s my dream which I could share with you
A new day for you and me
Just a smile with warmth in my heart and go all the way
There’s so much in life and I’ll sing

This is my dream, I want to make it really happen
And make my dream come true
This is my dream, I’ll make it if I just believe it
In a fairytale I’ll live it, just like a new born star

Fly above like a seagull on the waves
And the sun will shine upon your face
Just believe, follow your heart and make it happen
Grow much brighter and we’ll say

This is my dream, I want to make it really happen
And make my dream come true
This is my dream, I’ll make it if i just believe it
There is nothing that could stop me
I just want the world to know

This is my dream, and I know that I’ll be strong
It will come true because I know I’ll make it happen
This is my dream

Ssource et crédit photos : theagarrett.com, maltaeurosong.com

Partager cette page

Repost 0
Published by

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :