Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 22:54

roman-lob.jpgUne nouvelle épreuve éliminatoire attendait les concurrents allemands de l'émission "Unser Star für Baku" ce soir. Ils étaient encore huit à prétendre un billet pour Bakou. Ils ne sont dorénavant plus que six. 

C'est une nouvelle fois Roman Lob qui remporte la manche. Le jeune chanteur était talonné par la belle Yana Gercke qui a fait une prestation impressionnante de la chanson "Titanium" de David Guetta. Roman, quant à lui, a quelques beaux atouts dans sa manche : à sa voix impeccable, il faut rajouter son aisance sur scène et son charme naturel. 

Roman et Yana ont très largement dominé la compétition. Les autres candidats étaient tous distancés et l'élimination s'est jouée dans un "mouchoir de poche". 

Et ce sont deux garçons qui ont été éliminés et qui laissent désormais le beau Roman seul contre toutes les autres filles. 

Umut Anil a quitté l'aventure après avoir interprété "Someone like you". Il n'a pas réussi à faire oublier Adele et l'émotion particulière que la chanteuse dégage avec ce titre. Vocalement, il n'était pas au top niveau, même si l'on peut saluer son originalité à vouloir parsemer la chanson d'une note orientale. 

Sebastian Dey, le deuxième éliminé de la soirée, a très vite été distancé dans les votes, et avant la fin de l'émission, il apparaissait clairement qu'il allait terminé dernier sans espoir de remonté. Sebastian a pris le pari osé d'interpréter non pas une cover, mais une de ses compositions : "Hey hey hey", chanson en langue allemande. Une audace qui n'a pas porté ses fruits. 

Plus que quatre jours à attendre pour revoir Roman et ses "drôles de dames". C'est en effet lundi 6 février qui vous sera proposé la cinquième émission de "Unser Star für Baku".

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Allemagne
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :