Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 23:48

Le deuxième spectacle de «Unser Star für Baku» s’est achevé sur Pro7. 10 candidats ont été jugés par le jury composé de Thomas D, Stefan Raab et Alina Süggeler et 5 ont été choisis par les téléspectateurs. Résumé de la soirée. 

 Unser Star für Baku 2012 Logo neu

Ander Fischer a 20 et nous vient de Baden-Wurttenberg. Il a choisi d’interpréter un titre d’Eric Clapton «Tears in heaven». Il paraissait nerveux au début, puis s’est finalement détendu au cours de sa prestation. Alina a beaucoup aimé. Le public un peu moins car Ander a terminé 7ème avec 9,4 %. Il n’est donc pas dans les 5 premiers et ne continue pas l’aventure.


Polly Zeiler (Anna Pauline de son vrai prénom), a 19 ans et nous interprète un titre de Bruno Mars «Grenade». Stefan Raab a remarqué qu’elle était vocalement très mure pour son jeune âge. Polly a mis beaucoup de puissance dans son interprétation. Elle termine cependant dernière de l’émission avec seulement 3,4 % des votes.


Sebastian Dey a 32 ans et nous a offert une superbe prestation sur la chanson des Maroon 5 «This love». Il semblait très à l’aise sur scène. Les téléspectateurs ont apprécié car tout de suite après sa performance, Sebastian a grimpé jusqu’à la première place du vote. Une place qu’il n’a pas tenu. Il termine cependant 3ème avec 12,7 % et une qualification pour la suite des événements.


Jörg Müller-Lornsen (28 ans) nous vient de Kiel et a décidé de se présenter avec la chanson de Stereophonics «Maybe tomorrow». L’interprétation était sans faute. On peut peut-être lui reprocher un visage mono expressif durant la prestation. Il termine 9ème avec 4 %. Nous ne le reverrons plus.


Ornella de Santis a 27 ans et est originaire d’Offenbach. Elle aussi a donné une interprétation sans fausse note de la chanson «Slow motion» de Karina Pasian. Très applaudie par le public, elle a aussi été encensée par les trois membres du jury. Ca lui suffit pour passer tout juste le cap de cette sélection. Elle termine 5ème avec 12,3 %.


Rachel Scharnberg nous a donné une belle démonstration de soul music avec «My baby left me» de Rox. Belle présence sur scène et la chanteuse a une telle confiance en elle lorsqu’elle chante que cela fait plaisir à voir. C’est elle qui remporte cette manche avec 13,3 % des votes et que l’on retrouvera bien évidemment dans deux semaines.


Tina Sander (19 ans), de Brême, a choisi «Geronimo» d’Aura Dione. Elle s’est accompagnée d’une guitare pour une prestation correcte. Les membres du jury souligne la difficulté de la chanson. Ce ne sera pas suffisant pour Tina qui termine 8ème avec 7,1 %.


Umut Anil était également accompagné d’une guitare. Le jeune homme de 21 ans, encore étudiant, a souhaité chanter «Straight up» de Paula Abdul. Il s’est véritablement approprié la chanson en changeant le style musical. Alors que l’original est plus dance, il en a fait une jolie ballade. Il s’est qualifié pour la prochaine phase en terminant 4ème avec 12,5 %.


Yana Gercke, 19 ans, a convaincu le public avec la chanson «Price tag» de Jessi J. Une performance sans faute, une voix puissante qui a beaucoup enthousiasmé Thomas D. et qui permet à la toute jeune fille de se classer deuxième de la soirée avec 13 % des votes. 


Vera Reissmüller, 26 ans, a joué une place en qualification avec une chanson de Lady Gaga «Fooled me again». Elle a fait le show. Très à l’aise sur scène, elle avait un enthousiasme communicatif. Pourtant, l’aventure s’achève pour elle. Elle se retrouve 6ème avec 12,3 %.


La semaine prochaine, toujours sur Pro7 et toujours à partir de 20h15, nous retrouverons les qualifiés de la semaine dernière, à savoir Shelly Phillips, Roman Lob, Céline Huber, Leonie Burgmer et Katja Petri.

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Allemagne
commenter cet article

commentaires

Frish 20/01/2012 17:55

J'ai hâte mais pas trop vite tout de même avec ce week-end assez chargé de revoir mon "poulain" Roman Lob et son extraordinaire Aura. En espérant lui aussi le voir à Baku, on ne va plus savoir pour
qui vooooooter.

Bon heureusement qu'il nous reste l'Albanie, rambo amadéus et Pastorella soleil pour nous faire un peu redescendre nos hormones hahaha

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :