Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 17:44

Pernilla est la dernière à se présenter sur la scène de Bakou aujourd'hui. Arborant une robe coupée sur le devant et une coupe de cheveux baba-cool, elle a interprété sa chanson sans fausseté. Un ventilo permet à la robe "queue-de-pie" de flotter. L'effet est plutôt réussi. 

Pernilla est accompagnée d'un violoncelliste assis (ça devrait vous rappeler quelque chose). La scène est bleue avec des effets constants de scintillement. 

Je reste dubitatif quant à une qualification de la Finlande.

C'est fini pour aujourd'hui. Demain, la deuxième journée de répétitions individuelles verront se succéder sur la scène de Bakou la deuxième partie des concurrents de la première demi-finale. On débutera avec Israël pour finir avec l'Irlande. 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Répétitions
commenter cet article

commentaires

Nico 13/05/2012 19:45


Je n'ai jamais apprécié cette chanson, une chanson en suédois qui représente la Finnlande, c'est un peu terne au niveau de la mélodie, la voix de la chanteuse n'est pas très agréable à l'oreille,
bref , non je ne vois pas la Finlande se qualifier avec cette chanson, ce sera pas encore pour cette année !

EuroVista 13/05/2012 23:11



Pareil pour moi, je ne m'y suis jamais fait à cette chanson



Antoine 13/05/2012 19:09


Pernilla est très douée, mais effectivement... la chanson devrait malheureusment passer un peu inaperçue... Elle aurait dû choisir une ambiance plus cosie, et revenir à la première orchestration
moins cucul et proche du style de quelqu'un comme Diana Krall...

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :