Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:24
Quel spectacle ! Gaitana apparaît sur scène en pleine forme vocale. La chanteuse est visiblement pour le partage des tâches : alors qu’elle est seule à chanter, elle laisse le soin à ses quatre danseurs de faire le show. La chanteuse est en effet très (trop ?) statique sur scène.
 
L’Ukraine utilise comme accessoire quatre écran LED sur lesquels nous voyons des ombres réaliser la même chorégraphie que les danseurs.
 
Vers la fin, les quatre écrans se rejoignent pour nous faire voir un flashmob. Et là, on peut sérieusement se poser la question de savoir s’il n’y a pas détournement de règlement. Car à ce moment, ils ne sont plus six sur scène, mais une centaine à danser sur la chanson (même si le reste est en vidéo). Cela provoque un ‘effet de foule’ qui donne un avantage à la prestation.
 
Le décor impressionne. Les écrans LED (ceux de la scène) diffusent des éclaboussures de toutes les couleurs. Un vrai régal pour les yeux.
 
En résumé, cette participation ukrainienne est un véritable défilé de couleurs. Et s’il reste encore des améliorations à apporter (le numéro n’est pas tout à fait au point), Gaitana ne fera pas ses bagages le 22 mai prochain.
 
Vidéo escdaily
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Répétitions
commenter cet article

commentaires

Antoine 17/05/2012 00:42


pas des propositions indécentes j'espère !


 

Antoine 16/05/2012 14:34


Quelle diva ! En revanche c'est vrai qu'on dirait qu'elle a été fixée. Un tevchnicien doit repartir avec elle sous le bras comme un poteau...


En revanche le "flash mob", je trouve pas ça très joli... Mais ça rend peut-être mieux à l'écran. N'empêche, j'applaudis l'Ukraine (à l'Eurovision, pas Ianoukovitch !) parce que quoiqu'on en dise
(les pays de l'Est ils sont caca, ils votent les uns pour les autres...) les Ukrainiens chaque année invente quelque chose qu'on a jamais vu à l'Eurovision !Et ça c'est génial !

EuroVista 16/05/2012 23:54



Moi je défends Gaitana. Je trouve ce qu'elle fait très frais, avec un vrai show et des propositions. 



Dim 16/05/2012 13:00


Euh...Là, ça fait très kitsh ! Mais bon, franchement, c'est dommage que Gaitena n'est pas prise cette chanson comme hymne de la coupe d'europe de foot car la chanson qu'elle a faite pour Oceana
est pas terrible !

EuroVista 16/05/2012 23:44



Question kitsch, cette année il y a du gratiné quand même 



Mimi 16/05/2012 02:38


Personnellement, je n'adhere mais alors PAS DU TOUT!!!!

Nico 15/05/2012 18:58


Mon Dieu tout ce que je déteste, cette pesudo chanson à la David Guetta est pour moi une bonne daube digne d'une élection de Miss Camping,  la chanteuse ne chante pas, elle hurle ou comme on
dirait chez nous en Suisse, elle beugle ......


Et bien évidemment comme c'est l'Ukraine est bien on va la retrouver en finale ! Sur ce coup, j'aime beaucoup moins l'Eurovision mais il faut faire avec ou pas d'ailleurs.

EuroVista 15/05/2012 23:48



Et encore ! J'ai l'impression qu'elle a économisé sa voix au cours de cette répétition, c'est dire !!



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :