Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 19:43

armenieLe site 1news.az avait annoncé un peu trop prématurément la prochaine participation de l'Arménie au Concours Eurovision de la Chanson. Aujourd'hui, news.az révèle que, selon les dires du  chef de la délégation arménienne Goar Gasparyanle, l'Arménie n'a pas reçu à ce jour les garanties nécessaires de la part des organisateurs pour assurer la sécurité du pays.

 

Mme Gasparyanle affirme : "Rien n'est encore clair. Des discussions sérieuses sont en cours avec l'UER et les organisateurs du Concours au sujet des garanties de sécurité".

 

La responsable arménienne pour l'Eurovision ajoute que la sécurité doit être garantie non seulement par les organisateurs du Concours, mais aussi par les représentants du pays hôte. "Ces garanties doivent être sérieuses".

 

Pour l'instant, l'Arménie n'est pas à la recherche de candidats potentiels pour Bakou, assure Mme Gasparyanle. "Il est d'abord nécessaire de se prononcer sur la participation de notre pays avant de songer à y envoyer quelqu'un".

 

La participation de l'Arménie n'a donc pas été entérinée à ce jour.

 

news.az

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A mon avis il n'y aura ni l'Arménie ni Israël et vu la débacle boursière, dont on n'est qu'au début (et au rythme où ça empire... bref !), il est pas invraisemblable qu'un certain nombre de pays<br /> passe leur tour pour cette année. Je veux bien que la Grèce soit venue alors qu'elle avait prévu de pas le faire parce que l'Eurovision est populaire et en organisant une sélection low-cost, mais<br /> vu qu'ils sont encore plus fauchés que l'an dernier, à mon avis, ERT a sorti la calculette pour voir combien ça va coûter ! Le Portugal risque fort de pas venir non plus...<br /> Les sites azéris ont envie de crever le nombre de participants et faire un numéro exceptionnel, mais finalement très peu de chaines ont vraiment confirmé apparemment. Et en plus, s'ils voient les<br /> choses en trop grand, ça risque de coûter plus cher aux autres non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien te voilà fort pessimiste mon cher Antoine. Je pense en effet que l'Arménie ne viendra pas et qu'Israël, après avoir dit oui, finira par dire non. Pour le reste, je suis plus optimiste et<br /> je pense qu'il y aura peu de désistements. <br /> <br /> <br /> A ce sujet, d'ici quelques jours, je mettrai en ligne la section 2012 où l'on pourra suivre au jour le jour les différents avancements (confirmation des pays, finales nationales, biographies des<br /> candidats etc). <br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :