Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:35

annaAnna Rossinelli, qui avait porté les couleurs suisses jusqu'en finale du Concours Eurovision de Düsseldorf cette année, profite de la sélection suisse 2012 pour sortir son premier album. 

L'opus s'intitule "Bon voyage", un titre français pour 13 chansons entièrement en anglais. Porté par un premier single "Joker", l'album comporte d'agréables mélodies aux sonorités pop.

Sorti ce jour, "Bon Voyage" est déjà classé dans les 10 meilleures ventes d'albums sur iTunes Suisse. 

Demain soir, Anna interprètera "Joker" à Kreuzlinger lors de la finale qui verra un artiste lui succéder sur la scène de l'Eurovision. 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Suisse
commenter cet article

commentaires

Nico 09/12/2011 19:14

Un petit détail pour Eurovista, la ville de Suisse ou se déroule demain la finale nationale n'est pas Kreuzlinger mais Kreuzlingen ! Bienvenue und wilkommen in der Schweiz !

EuroVista 09/12/2011 20:46



Merci cher Nico pour la rectification 



Nico 09/12/2011 19:11

Bonne chanson d'Anna Joker est effectivement un bon choix pour lancer son premier album, C'est là que l'on peut voir que son talent se confirme et j'espère qu'elle va trouver son public. Qu'elle
profite de la finale suisse pour présenter ce titre est bien, mais la petite Anna, ne doit pas oublier que le marché suisse n'est de loin pas suffisant pour faire une carrière, elle avait reçu une
proposition pour faire un album avec un producteur anglais, elle a préféré rester dans un style bien à elle, moins vendeur sans doute, mais qui est fidèle à son univers.

La seule qui me dérange, c'est qu'elle reste tout de même accro à des oh oh oh et des na na na !

Quoi qu'il en soit cette belle artiste mérite une chose, la reconnaissance du public, ce qui n'a pas été vraiment le cas à Dusseldorf. De toute évidence, l'Eurovision restera un tremplin pour elle
et ne l'empêchera pas de faire une carrière, sans doute modeste mais bien réelle !

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :