Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 14:30

katherine 2Katherine St-Laurent est née à Johson City, dans l’état de New York le 18 mai 1991. Très vite ses parents déménagent au Saguenay, dans la province du Québec, où Katherine passe une enfance heureuse à rêver à une future carrière de chanteuse. Depuis l’âge de 15 ans, la jeune femme habite à Otterburn Park. 


C’est l’émission Canadian Idol qui lui donne l’opportunité de se faire connaître du public québécois. Elle franchira de nombreuses étapes de l’émission, ce qui lui vaudra une belle expérience de la scène.


L’automne dernier, Katherine tente sa chance pour représenter la Suisse avec la chanson «Fight for you». C’est à cette époque que notre blog a fait sa connaissance. 


C’est justement au moment de l’Eurovision 2011 que Katherine sort son premier opus qui comporte 10 chansons pop rock, dont le titre qu’elle voulait envoyer à Düsseldorf. L’album est disponible sur la plateforme de téléchargement iTunes. 


Aujourd’hui, Katherine St-Laurent espère obtenir un billet pour Bakou avec la ballade «Wrong to let you go». Elle a raison d’y croire car elle fait partie des favoris.

 

Avec une voix impeccable, une mélodie puissante et une belle présence sur scène, notre jeune chanteuse possède toutes les qualités requises pour enflammer la scène de Bakou. La petite phrase en français glissée vers la fin de la chanson surprend agréablement l’oreille de l’auditeur.

 

Katherine St-Laurent est une chance pour la Suisse de pouvoir briller au prochain Concours Eurovision.

 

A lire également : 

Interview de Katherine St-Laurent (2010)

Interview de Katherine St-Laurent (2011)

 


Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Suisse
commenter cet article

commentaires

Tiry 10/12/2011 10:37

Je reste sur ma faim...... c'est un peu fade pour moi ....

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :