Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 09:51

L'équipe technique n'avait pas tout à fait terminé l'installation de la scène. Aussi la toute première répétition a-t-elle débuté avec presque une heure et demi de retard. Le dernier coup de balai donné, et le Monténégro entre en scène.

On avait dit : pas d'animaux sur scène. Enfin... pas de vrais animaux. Alors Rambo Amadeus a fait venir un âne en bois. Le message qu'il tente de faire passer est simple, c'est qu'il n'y a pas de message. 

Le chanteur apparaît statique sur scène, avec un guitariste et trois jeunes hommes qui, visiblement, ne savaient pas trop quoi faire sur cette gigantesque scène. Un s'est mis à faire du break-dance (ça existe encore ?) et les deux autres à dérouler une banderole où il est inscrit "euro-neuro", histoire de nous rappeler le titre de la chanson. 

Les écrans LED diffusent un peu tout et n'importe quoi. On y voit un compte à rebours, des images non stables. Bref, pour le Monténégro, il ne manque plus que le bonnet sur l'âne. 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Répétitions
commenter cet article

commentaires

Dim 13/05/2012 17:08


Mon Dieu, c'est merdique.

EuroVista 13/05/2012 23:12



Tu as tout résumé en un seul mot 



Antoine 13/05/2012 14:20


Quelle horreur ! Non seulement la chanson esr pourrave, mais la présentation est affreuse, et personne est capable de "chanter" comme il faut ! Ce pauvre "âne de Troie" qui sert à rien. Les trois
danseurs godiches. Les deux choristes godiches... Bref, tout ce qui faut pour finir bien dans les choux... C'est pire que ce que j'osais imaginer au départ !

Nico 13/05/2012 10:47


Je n'ai qu'un mot "beurk" c'est tout ce que je déteste, c'est inaudible, un visuel à l'image de la chanson,, du n'importe quoi, un gros Zéro pointé pour ce pays qui se moque de nous en envoyant
ça ! j'ai pas supporté plus de 30 secondes, Le Montenegro va directement dans le mur !

EuroVista 13/05/2012 12:46



Je viens de comprendre la signification du compte à rebours en écran LED, il s'agit en fait du compte à rebours pour la fin de la chanson, histoire de savoir précisément quand se termine notre
calvaire. 



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :