Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 08:00

Une rubrique signée Aurélien Legendre

sergey-lazarev.jpgPour  l’instant  rien d’officiel mais la rumeur s’installe dans les forums et les médias russes : Sergey Lazarev serait pressenti pour défendre les couleurs de la Russie lors du prochain Concours Eurovision de la Chanson à Bakou.

 Laissons courir la rumeur mais il faut bien avouer que depuis sa participation à la présélection russe en 2008 où il avait tenté de représenter son pays  avec sa chanson « flyer »,  Sergey a trouvé la voie du succès et a su se construire une notoriété incontestable en Russie.  

 

Depuis la sortie de son troisième album solo en 2010, le jeune artiste a multiplié  les récompenses et les n°1 dans les charts russes. Malgré plus d’un an d’exploitation, la maison de disque a décidé d’envoyer aux radios un nouveau titre  de cet album « Electric Touch » et d’accompagner cette promotion d’un nouveau clip.

 

Dans un univers futuriste à l’image du clip « Oops !! I did it again » de Britney Spears, on y voit Sergey accomplir une chorégraphie millimétrée dans une mise en scène soignée. Une réalisation propre et dynamique, à la sauce US,  qui valorise parfaitement la chanson aux accents pop-électro. 

 

A écouter :


Sa prestation lors de la présélection russe en 2008 :


Partager cet article

Repost 0
Published by Aurélien Legendre - dans Russie
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :