Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:30
portitreVoyons voir... il semble bien que le casting ait changé au sein d'Homen da Luta. L'une des femmes présente lors de la finale nationale n'est plus là. Elle a été remplacée par une autre femme qui semblerait être la chanteuse leader de la formation.
 
Vu la cote médiocre chez les bookmakers et une réaction quasi allergique de la part des fans de l'Eurovision envers "A luta e alegria", Homens da luta doit se contenter de bien faire son job et d'exécuter une bonne répétition. Et sur ce plan là, on va dire que nos "Village People" lusitains ont réussi.
 
Le décor est très coloré, avec principalement du rouge et du vert, pour faire honneur aux couleurs du Portugal. L'exécution est similaire à celle de la sélection. Le groupe scande des slogans dans les différentes langues des pays participants à la 1ère demi-finale.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je voulais dire, c'est fait , nous irons pas à Lisbonne en 2012, en tout cas pour assister à l'Eurovision mais peut être pour y découvrir d'autres trésors ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous avions compris, Nico <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi, c'est " No comment " à un tel point que j'ai tout de même envie de comprendre qu'elle mouche à piquer les téléspectateurs portugais d'avoir votés pour ce groupe !<br /> <br /> le Portugal n'a jamais remporté l'Eurovision et ce n'est pas cette année que les choses vont changer, pourtant, ils ont tout de même prouvé que dans ce pays, il existe des artistes de talents, le<br /> portugais chanté est très beau à entendre, mais dans la douceur ..... Comme par exemple la magnifique chanson de Vania Fernandez et son homme de la mer !!!<br /> <br /> A croire que le pays redoute de devoir organiser l'Eurovision un jour à Lisbonne !! en tout cas pour cette année c'est fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis vraiment allergique à cette chanson. Vraiment. J'ai pourtant encore une fois essayé de regarder les repet' mais au bout de 22sec je n'en peux déja plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais donc raison lorsque je parlais des réactions quasi allergiques des fans  <br /> <br /> <br /> 22 secondes ? Mais c'est un record ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> aie aie aie, il en faut une par an, cette année c'est le Portugal qui nous gratifie d'une proposition "folklo" dans le mauvais sens du terme. Je pense qu'ils vont se ramasser et ce ne sera pas une<br /> surprise.<br /> <br /> <br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :