Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 15:34

netherlandsEn Hollande, la crise financière ne semble pas être la seule préoccupation des politiciens. Ainsi le député socialiste Jasper Van Dijk prévoit-il de soulever au Parlement la question de la méthode de sélection des Pays-Bas à l'Eurovision. Rien que ça !

Mr Van Dijk n'a pas l'air d'apprécier énormément John de Mol. Le député fustige le producteur en l'accusant d'avoir la main mise sur la sélection nationale. Il n'accepte pas le fait que tous les candidats proviennent des émissions du magnat de la télé-réalité.

"C'est la fête de John de Mol, et non pas la fête de tout le monde", a-t-il déclaré.

John de Mol, de son côté, s'amuse de l'anecdote : "Je suis surpris de voir les politiciens préoccupés par ce sujet lorsque le pays entier se dirige vers une grave crise." Il n'a pas tout à fait tort.

dutchnews.nl avec eurovisiontimes.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Pays-Bas
commenter cet article

commentaires

Antoine 06/01/2012 17:12

Ici on peut entendre quelques secondes de chaque chanson.

http://nos.nl/audio/328200-jan-smit-stelt-deelnemers-nationaal-songfestival-voor.html

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'annonce bien ! Raffaela, Kim de Boer, Joan Franka et Tim Douwsman ont l'air très bien. Ca augure d'un retour en finale ENFIN !!!!

Et pour ce politicien, honnêtement, je crois que John de Moll sait ce qu'il fait même si évidemment il ne place que ses poulains et donc la sélection assure sa propre promo. Mais il a aussi intérêt
à faire les choses bien. Si la Hollande reste en demi, il va perdre des sous ! ^^
Et les expériences passées montrent qu'on ne gagne pas l'Eurovision (ou manque presque de le gagner !) par le plus profond des hasards. Il faut mettre une mise de départ, surtout quand on a pas un
voisinage nombreux et généreux ! ^^

EuroVista 06/01/2012 18:54



Merci pour le lien. Effectivement, ça m'a l'air pas trop mal de premier abord. 



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :