Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:45
Joan s’est donc définitivement convertie en chef indienne puisque même pour la répétition, elle ne s’est pas départie de sa coiffe qui n’avait pourtant pas fait l’unanimité auprès des fans.
 
Mis à part les plumes sur la tête, le reste a beaucoup changé par rapport à la sélection nationale. Les musiciennes sont devenues des musiciens. Ils se trouvent sur le catwalk, à la gauche de l’artiste, et attendent sagement la fin de la chanson pour la rejoindre. Seule une choriste est sur scène, en peu en retrait de Joan, pendant toute l’exécution du titre.
 
La chanteuse est apparue tendue sur la scène de Bakou. Et tout au long des répétitions, elle n'a pas réussi à se détendre. Un stress qu'elle devra gérer pour la suite.
 
Niveau décor, du feu sur l’écran LED, peut-être histoire de dire que cette chanson pourrait être chantée autour d’un feu de camp. Et des rubans bleus qui volent au vent.
 
Une bonne interprétation de la part de la chanteuse. Mais bon…
 
vidéo escdaily
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Répétitions
commenter cet article

commentaires

Nico 16/05/2012 18:14


On arrête pas de critiquer Gabriel Borggini le leader des Sinplus pour sa diction en anglais, alors qu'elle est parfaite à  côté de cette chanteuse néerlandaise, moi je connais des
hollandais qui parlent parfaitement l'anglais et sans accent, cela se travaille, mais ils ne débarquent pas d'une prairrie de la Tundra !

Antoine 16/05/2012 14:50


Le fait qu'elle dise wuss au lieu de was, ça c'est l'accent hollandais.


En revanche les paroles elles sont super, elles racontent une jolie histoire.


Après, moi j'aime bien la chanson (puis je suis obligé, tous mes voisins sont hollandais ! ^^) Après la coiffe, c'est pas forcément idiot. Elle fait la technique ABBA, mettre un costume
excentrique pour qu'on se rappelle d'elle ! hahaha ! A la fin de la soirée, les gens diront : "Oh ! C'était l'aut avec son machin eud indien lô !' (version chez moi ! hahaha)


Après, elle m'a pas semblé particulièrement plus mal à l'aise que d'habitude. Elle a dit qu'elle était tout le temps terrifiée d'aller sur scène... ce qui fait qu'elle a toujours un air un peu
ramollo... C'est dommage qu'elle passe si tôt et dans cette demi !

Nico 15/05/2012 13:09


Les pays.bas ont décidés d'envoyer une bien curieuse chanson ! Avez-vous déjà écouté les paroles, c'est vraiment pas terrible, limite enfantin.


Et je ne comprend pas pourquoi cette chanteuse s'acharne à vouloir faire la fête du feu avec son déguisement d'indienne.


Il y en a qui pensent qu'elle devrait se qualifier pour la finale, moi j'y crois pas du tout!

EuroVista 15/05/2012 14:59



Je t'avoue que je ne me suis pas penché sur les paroles, mais je sais qu'elle a soit un sacré accent, soit un défaut de prononciation. Elle dit "I wish" à la place de "I was".



Dim 15/05/2012 12:39


Et les socles près d'elle, ça sert à quoi ? Moi, je dis que les socles serviront à y mettre du feu dedans. ^^ Enfin je pense ^^

EuroVista 15/05/2012 14:53



Il y a de forte chances en effet.



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :